Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Ha oui en effet Gumtree pour le coup, y'a du monde ! Mais hey London ... Y'a du monde partout, j'espère que tu trouveras quelque chose et vite,...
http://www.allinlondon.co.uk/directory/1386.php Je suis sûre que tu en trouveras un près de chez toi.
Hey ! Apparemment, le centre charles peguy aide les français à trouver du travail mais j'ai entendu divers opinions sur ce centre alors je sais...
The world end à camden est sympa SI fan de hardcore ...
Bonjour ! Je suis là depuis plusieurs mois déjà et mon groupe d'ami(e)s se compose uniquement d'étrangers, anglais ce qui est une bonne chose...
Oh un grand merci pour ça ! Moi aussi, je me suis fait ruiner les cheveux chez Toni machin !! Du coup, je vais au coiffeur dès que je rentre chez...
N'envoie surtout pas d'argent ! Jamais une famille d'accueil ne te demandera d'argent à envoyer ! Moi aussi, j'avais discuté avec eux et ils...
Merciiii
Bonjour ! Je vais partir fin août à Londres pour être au pair et j'ai des doutes sur les formalités administratives. J'ai été sur des forums où...
Bonjour ! Je serai à Londres fin août à Fulham pour être précise (jeune fille au pair), je suis allée à Londres, une seule fois dans ma vie alors...
oui tout à fait mais dans ce cas là , ce sont les filles aupair qui contacte d'abord les agences et non les familles qui recommandent des agences ...
oui et surtout pour être au pair, il n'y a absolument aucun frais à engager. Voilà , il faut se méfier des belles offres ! Mreci pour vos réponses !
oui c'est une façon de procéder pour après me demander de l'argent .. j'ai fait des recherches et ce genre de mail c'est bien connu, je suis...