Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
j'aimerais bien avoire des information sur les entreprise qui recrute dans le dommaine petrolier a dubai je suis un jeunne algerien technicien...
iop chui a bayswater et jaimerai rencontrer du monde je viens de paris la france chui arrive ya 2 jours g 21ans voila mon phone 07906387821
iop magalie moi jariv le 12 a londres, t passé par londonjob? c des arnaqueurs ou pa? nan sans deconner chui en panique là alors ma mere jte...
ok kévin pani probleme et passe le bonjour à damien bye
mon depart pour londre via londonjob est prevu pour le 12 sept, jespere ke tou va bien se passer...
iop Damien je viens de lire des messages sur londonjob et cela ne me rassure pas du tout kom koi les logement où il t'envoi sont tenu par des...
ok tu pars en sept, moi aussi londonjob ta deja trouver un longement et un job? tu pars kombien de temps? moi je pars pour environ 9 mois. je...
moi je pars avec londonjob et avec tou ce ke je viens de lire je suis plu trop rassuré... g déjà envoyé le chèque et je pars début septembre.......
assalem allikom; siham je suis un jeunne ingenieur en electronique je veut installer a dubai a ce que vous pouvez m'aider , par des conseil et tu...
Salut tlm. Voila , j'ai 20 ans, etudiant en BtS CI, je fais un stage a Londres depuis mai et je pars vers le 20 juillet. Et franchement, j'en ai...