Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
Coucou ! je ne sais pas ou tu as lu que j'avais une experience ! je suis comme vous , je ne pars qu'en octobre pour une durée illimitée, mais c...
Merci pour ces qq infos, je ne comptais pas m'inscrire pour cette année mais c est vrai que ca me fait tt bizarre de ne pas avoir de rentrée...
Toutes mes félicitations Sophie, la chance te sourit, comme quoi on peut tres bien se debrouiller sans organismes . Je suis tt a fait d'accord sur...
ok .... j'ai rien dit !
On verra si tu as une parole ! Bonne continuation
Merci pour ces infos Laura, c sympa de penser à ceux qui envisagent de partir pour une premiere fois. Enfin des gens qui ne pensent pas qu'à eux...
C est vrai il y a bcp de francais a londres, quel boulot avais tu trouvé ? J espere que tout se passera bien pour toi à Manchester, tu pars qd ?...
Je suis désolée pour toi si tout n'a pas fonctionné comme prévu, je n'avais pas de nouvelles, je me suis dit que tu devais certainement etre...
Salut sebastien, tout d'abord merci d'avoir donné suite à mon message et même si le contenu n'avait aucun rapport avec ce que tu recherchais,...
Hamed, sache que je ne vais pas te lacher car tu as trouvé un plan mortel ! franchement, pssahtek comme on dit chez nous, elephant & castle j'y...
Salut sebastien, Je compte m'installer sur londres en octobre avec 2 amies, j'aurais bien aimé recevoir qq conseils, on aimerait également louer...
Effectivement Jason, les claviers de londres sont tres bizarres,j'ai eu le même souci quand j'y étais ! Pkoi l'auberge te saoule ? Nous on a fait...
Hamed : FELICITATIONS pour ton bts, je n'osais pas trop te demander ce qu'il en étais, c bien le BTS, ça t'ouvrira des portes dans le monde...
Salut jason, alors ca y est tu es arrivé ?? Comment ca se passe ? tu es venu en train ou en car ? et l'auberge te plait ? c pas le luxe je sais...
Salut mickael, oui il s'agit bien de dortoirs, mais tu seras avec ton pote y a pas de soucis et pr ce qui est des vols, moi aussi je n'étais...