Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
salut à tous!! Voilà actuellement je boss pour une marque automobile je suis commercial en equipement auto et je souhaite partir a l' etranger...
salut à tous :thumbsup: Voilà actuellement je travail en tans que commerciale itinérant(Equipement auto) pour une grande enseigne...
salut niko! je suis ok!! si tu pouvez me donner des infos concernant ton projet à Londre. je suis à ton écoute. Merci bibi [%sig%]
Merci cyril :thumbsup: !!! je t' en dirais + qd je recevrais la brochure d' apres mes amis c tout compris logement et cours!! ont ma dit que c'...
salut Cyril, ok! je te remercie pour les infos :thumbsup: par contre "eurocentres" à cambridge connais tu cette université qui enseigne la...
Merci Cyril ! je souhaite terminer mon année dans mon job, si je donne ma demission au mois de septembre je les mais ds la mrd. kel est la...
salut à tous Voilà au mois de janvier 2004 je parts pour londre je souhaiterais ds info concernant le logement, la vie, le boulot... ds un...
Re: bar francais merci beaucoup tu me sauves la vie.....
bonjour a tous je cherche un bar ou il retransmettre genre OM/austria de vienne ce mercredi vers south kensington?