Zoeken in de website
Richtlijnen Gebruiker - Help - Voorwaarden en Regels - Privacybeleid
Scheid namen met een komma.
dzle jhabite du cote oppose... j c pas ou c.. pkoi ne pas venir un weekend pr sonner directement a sa porte??? fais vite, tu vas peutetre le...
salut judy jviens de voir ton message.. desole pr le retard! tu nhabites pas loin de chez moi c clair. si c tinteress tjrs pkoi pas se...
de rien looney =emmanuelle??. lol! Moi aussi a londres depuis april et mon anglais sameliore peu a peu mais pas aussi vite k jpensai... le...
un conseil va sur easyexpat en anglais corner in english sur un forum du meme type laisse un message bonne chance!
Hi! London is fantastic. The best place to meet people all over the world. I will be glad to meet people...again and again!!!!!!!!!! [%sig%]...
se faire des amis SLt moi aussi, nvelle a Londres. sortir toute seule c un peu triste mailer pr kon se rencontre --------- salut je...
salut mariane je suis francaise je suis juste arrivee a londres ya kelk semaines jcherche a connaitre du monde.. pr faire des sorties, cine,...
rien de prevu pr samedi soir. et toi k fais tu?? mon style de musik c plutot R'n'B et pop. Jai 22 ans. etudiante stagiaire a Hammersmith. ici pr...
salut je ne suis pas tres foot. mais jsuis sur londres depuis peu et jconnais pas grand monde. pkoi se rencontrer? [%sig%]
Salut, J suis a londres depuis 2 semaines jconnais personnes J fais un stage ici. boulot dodo pffffffff c lennuie total londres a lair super...
a la recherche damis sur london :wave: Coucou a londres depuis deux semaines, jrecherche des amis pr sortir, bouger. C difficile pr connaitre du...