Foro United Kingdom

Foros de la expatriación en United Kingdom: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR UKLondres

Tema en 'United Kingdom' comenzado por Pauline in UK, 3 de Junio de 2005.

Estado del tema:
No está abierto para más respuestas.
  1. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    On ne va pas remettre ca tout de meme ? :rolleyes: Si ca dérape trop je vais etre obligé de verrouiller la discussion.

2. bermondsey

bermondsey Member

Se incorporó:
    12 de Agosto de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Quelles mechancetes?

c'est un forum public et vous etes la seule personne a m'agresser.

Vous parlez de franches explications mais je n'ai recu aucun MP de votre part...etrange non?

3. Jumpy

Jumpy Active Member

Se incorporó:
    9 de Agosto de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    GENEVA
    País:
    Suiza
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français
    deux mails ont été envoyés ces jours derniers à l'adresse que vous aviez mentionnée (@yahoo.fr) je viens de vous répondre en privé en vous faisant un cop-col. des mails envoyés. merci de me lire pour mieux comprendre ma colère.

4. pierrer1

pierrer1 New Member

Se incorporó:
    17 de Agosto de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    jumpy au lieu de sermoner et repondre TA bonne parole (en bonne pratiquante) retourne au travail. :twisted:

5. Pauline in UK

Pauline in UK Well-Known Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Londres
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français
    Que doit-on en penser ?
    Il y a en bcp qui en parle en pas bien et d'autres personnes qui nous dit que "ça va"....
    Je ne sais plus qui croire lol
    Pour ma part, je pars avec UkLondres en sept avec 2 copines et notre principale interlocutrice est "A...a". On sera logé à Northfields zone 3 à £55. Je sais on peut trouver moins cher, mais bon on verra sur place après ! Juste histoire d'avoir un endroit où dodo une fois arrivée là bas...
    Est il vraiment difficile de récuperer la caution ? Ou il y avait vraiment un soucis donc caution non rendue entierement ?
    Je pars le 12/09 pour un an.
    Pour ceux qui pourrait me renseigner, je suis "open" :)
    Au fait, les chambres sont elles spacieuses ? (on est 3).
    Mon manager est MARC et vous ???
    Bisous à tous !

6. missjulia75

missjulia75 Member

Se incorporó:
    2 de Agosto de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour,

Je suis a Londres pour le moment, je suis arrivee le 2 juin pour passer trois mois pour mon stage.
    Je suis passee par Uk lOndres pour me faciliter mon hebergement en arrivant ici, aujourd'hui et ce depuis un mois j ai du changer d appartement.

Je ne pense pas que vous aurez les memes problemes avec ton manager Marc je crois que les problemes qu on a pu avoir tous sont tous en lien avec un autre manager, le truc que je vous conseille c est de ne pas essayer de leur repondre ou de vouloir les contredire car du jour au lendemain tu peux te retrouver a la rue et ce n est pas tres marrant a Londres je te laisse imaginer.

Pour les cautions je ne sais pas trop quoi te dire, les gens de mon logement n ont pas pu reccuper la leur entierement peut etre une ou deux personnes moi j etais sur londres et le probleme etait different et mon entreprise m a beaucoup aide ce qui a du change la donne je pense.

Pour les nationalites, dans les deux logements que j ai fait il n y avait que des italiens et des francais desole, c est vrai que ce nest pas le top pour parler anglais mais en meme temps j aurai pu m en douter sachant que l agence a comme site un site francais et italien, mais bon je me suis laissee guider par eux!

Pour les chambres c e n est pasle gfrand luxe, j ai partager deux fois deux
    chamres doubles et c etait vraiment petit surtout quand tu arrives avec toutes tes affaires pour plusieurs mois, il n y avait qu une salle de bain pour 7 personnes dans le premier appart et 10 personnes dans le deuxieme ( alors qu on nous avait dit a tous que c e tait des colocations a 4-5 voir 6 maximum).

Voila pour repondre a tes questions si tu veux plus d info n hesite pas si je peux t aider pas de probleme

Bon courage a vous trois

7. daisybox

daisybox Addicted member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Strasbourg
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Faites le en mp ça sera plus simple ;)

8. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    le rat des champs passe...

En effet, je ferme la discussion qui se dirige vers une voie tres pentue. :evil:

Estado del tema:
No está abierto para más respuestas.

Comparte esta página