j'aurais voulu savoir : ils ont lieu où tous ces concerts ? Y a un zénith ou un truc dans le genre là bas ?
Je rigolais bien sur.. Pour les lieux, il y a un palais d'exposition du cote de l'aeroport pour le concert de Patricia Kaas -l'ete dernier- par exemple, les terrains de tennis de l'Aviation club pour Bryan Adams ou encore plus "intime" et tres plein air, l'amphiteatre a la Media City pour Jamiroquai ou Missy Elliott. Ce dernier -pour le connaitre tres bien, je bosse juste en face - est en fait une partie d'un grand jardin avec un petit lac en bordure. Pendant les manifestations culturelles qui s'y organisent -en ce moment un festival de Jazz-, on installe la scene principale a qq metres de l'eau (comme fond donc) et on "boucle" le jardin pour mettre des gradins demontables et tout le tralala commercial (pas moins d'une trentaine de marques presentes sur ce festival par exemple, de Krononbourg, a Cacharel, Cadillac, Ipod,....). Bref, c'est tres nature et sympa, je posterais des photos la semaine prochaine
Y'a aussi Nad El Sheba -- le champs de course-- dans lequel va avoir lieu le concert de Robbie etláutodrome dans lequel a eu lieu le concert d e Phil Collins..
L'amphi de la Media City, en periode normale, est visible a gauche en bas de la photo. En haut a droite, la route qui mene au palm (la premiere ile artificielle) est visible en haut a droite.
tu l'as prise à quelle heure la photo!? j'hallucine l'embouteillage vers le Burj. C'est vrai qu'avec leurs travaux c'est le souk dans ce coin
et une ptite vue sur le debut du palm en prime 8) y'a pas moyen d'avoir une vue plus large pr mieux le voir ?
l'apres-midi je pense... autant dire qu'il y a pire comme emouteillages le matin et le soir maintenant que les travaux commencent a s'achever, ca se calme un peu mais des que les gens commenceront a venir au palm et que la marina (a une centaine de metres a gauche de la photo) commencera a acceuillir egalement les haitants, ce sera catastrophique ! j'essaierais de prendre d'autres photos plus centrees sur le palm, qui comme c tres bien visible, ressembleront plus a des HLM serres de banlieues qu'a des apparts a plus d'un million d'Euros min. :neutral: