Foro United Kingdom

Foros de la expatriación en United Kingdom: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Logement Birmingham

Tema en 'United Kingdom' comenzado por f1cyril, 3 de Octubre de 2005.

1. f1cyril

f1cyril New Member

Se incorporó:
    11 de Septiembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    France (Ariège)
    Bonjour à tous, j'arrive à Birmingham dans 2 jours, je serai logé quelque temps le temps de trouver un logement. Si vous avez des info de logement concernant cette ville, laissez un message.

Merci d'avance.

2. daisybox

daisybox Addicted member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Strasbourg
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Tu verras pas mal de magasines gratuits ou non un peu partout avec bcp d'offres... Loot.com existe aussi en version papier ( surtout en version ), au sinon tu as des sites de collocations aussi.

Bref une fois sur place tu as du choix ;)

3. Iscalo

Iscalo New Member

Se incorporó:
    1 de Abril de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    paris
    Bientot à Birmingham

Salut tt le monde, je dois venir sur Bgham la semaine prochaine pour chercher y un petit boulot…je viens de finir mes études et j’aimerai améliorer mon anglais en passant 3 à 4 mois en Angleterre, mais londre ne m’intéresse pas vraiment. Mon avantage c’est que je serai hébergé à Bgham, donc je voudrai savoir si il y’a des opportunités coté petits boulots pour un français qui a un anglais moyen,et surtt comment s’y prendre (porte à porte ,internet… ?)
    Merci

Cargando...