Foro Departure

Foros de la expatriación Departure: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Frenchstaff

Tema en 'Departure' comenzado por jokerofdaweb, 29 de Septiembre de 2005.

1. jokerofdaweb

jokerofdaweb Member

Se incorporó:
    28 de Septiembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour,
    j'ai entendu parler de cette agence qui propose de trouver un emploi et un logement pour 190 + 400euros. J'ai vu pas mal de critiques (positives ou non) sur des agences, mais pas celle-ci. J'ai vu quelques personnes qui la recommande vivement, mais je trouve peu d'infos sur le net, je les ai appelés et ai nvoyé un cv ainsi qu'une lettre de motivation a tout hasard.
    Je ne sais pas encore si je passe par le biais d'une agence ou si je part par mes propres moyens (ce sont surtout les frais qui me repoussent un peu) mais quoi qu'il en soit, j'aimerai savoir quelqu'un ici a deja eu des echos de cette entreprise. Merci d'avance.
    Rémi.

2. mouthier

mouthier New Member

Se incorporó:
    16 de Octubre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut,
    j'ai un ami qui est parti avec eux, a manchester, sa se passe bien, ceux ci, j ai cru comprendre qui'il n 'accepte pas tous les dossiers.
    Je me suis renseigner moi même des autres agences, et les frais de dossier son t en moyenne de 1200 euros( intersejour,london job, globalgap, buterfly et papillon),
    Partir en angleterre nourie logé avec son contrat en france c 'est pas plus mal cela évite bien des contraintes et d'autres frais sur place, quand on connait les prix porhibitifs Anglais.
    Voila j espere que tu t'es bien renseigné et fait le tour et pese le pour et le contre.

3. David02810

David02810 New Member

Se incorporó:
    23 de Octubre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour,
    Je m'appelle David et je suis rester actuellement sur l'agence Global-gap, mais depuis vos conversations et remarques je dois dire que le doute s'installe, dites m'en + sur l'agence Frenchstaff, le net ne diffuse pas suffisament d'infos à ce sujet, merci de bien vouloir m'aider à faire le bon choix. . Bon courage. @+ !!!!!!!!!

4. jokerofdaweb

jokerofdaweb Member

Se incorporó:
    28 de Septiembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    salut,
    merci pour les precisions mais ils n'ont pas acceptés ma candidature, et puis ca sent un peu l'arnaque : ils demandent 190euros de "frais de dossiers" sans garanti d'avoir koi ke ce soit derriere, c tendu... :(

5. mouthier

mouthier New Member

Se incorporó:
    16 de Octubre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ben, si ils ont pas accepter ton dossier c'est une preuve de serieux, il qu'il prennent pas n'importe qui!!!

6. zazaparis

zazaparis New Member

Se incorporó:
    4 de Noviembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Frenchstaff c'est du serieux

j'ai aussi une amie qui est partie avec eux, et tout se passe très bien, je compte moi même me rendre sur le royaume uni pour janvier, je les ais appélés , certes il ne prenne pas tous les dossier ce qui est logique a mon sens, en ce qui concerne les frais de dossier 190 à l'inscription et 400 au depart , les 190 sont systématiquement rendu si il n'arrive pas à placer la personne, donc il ne garde pas la somme.C'est ce que m'a expliquer le mr de l'agence et c'est pour sa qu'il trie les personnes, la difference il m'a dit que eux sont "un cabinet de recrutement" et non pas une agence de plaement a proprement dites, donc pour résumé, on paie quelque chose que si l'ont part, voila,

7. jokerofdaweb

jokerofdaweb Member

Se incorporó:
    28 de Septiembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    il prenne pas n'importe ki, j'aime bien connaitre leurs criteres alors, si c pour envoyer des gens qui parle anglais courament, k'ont les moyens de s'installer alors c super....
    quant au 190euros, c une somme qui n'est pas remboursable, meme s'ils ne te rappellent jamais, j'ai bien insité la dessus et le gars etait tres clair, de toute facon maintenant je suis decidé a partir par mes propres moyens apres reflexion g finalement pas envie de faire vivre a un mec qui te fait un cv en anglais et qui epluche des annonces a ta place...

8. lisa14

lisa14 New Member

Se incorporó:
    6 de Febrero de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    I love ENGLAND

Je suis actuellement en angleterre, je suis serveuse dans un hotel, près de brighton, je suis partie avec l'agence Frenchstaff, cela fait deux mois et tout se passe très bien, je compte rester a minimum un an, car en deux mois j'ai toujours beaucoup de mal, en tout cas, tout va bien, et je suis contente de mon placement.

Comparte esta página