Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
"Je pense sincèrement que ce Monsieur Terry n'a rien d'autre à faire de ses journée que de s'amuser à casser du sucre sur notre entreprise, tout...
Re: Rgroomfinder = à éviter Pourquoi imposteur?? Il est clair que ton agence perd des clients avec les commentaires négatifs que l'on trouve sur...
Salut, c'est sur qu'un message posté le samedi soir ne va pas être posté du lieu de l'agence rgroomfinder... On peux peut être se tromper et...
Ce qui est drôle, c'est l'agence rgroomfinder qui se fait passer pour des clients en laissant des commentaires positifs sur les forums pour...
Mais bien sur, que de belle phrases tournés en votre faveur... je ne vais plus argumenter et perdre mon temps avec vous... www.gumtree.com :...
Salut, Je ne pense pas ne pas avoir eu de chance, mais je ne me suis juste pas laissé faire.... Payé 180 euro pour une seul proposition sans...
rgroomfinder = mon probleme Salut tous le monde, Je viens vous faire part de ma déception concernant l'agence rgroomfinder. [EDIT: l'histoire...
Salut tous le monde, Je viens vous faire part de ma déception concernant l'agence rgroomfinder. En effet, avant mon départ à Londres le 26...