Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
Ok En fait ceux sont des cartes que tu recharges c'est bien ça??? et genre avec une carte virgin tu as combien de minutes pour appeler un autre...
Salut a tous!!! Toujours à la recherche de petites infos j'aimerais savoir si il y a possibilité de bien s'amuser à Kingston (pub, resto..)???...
Coucou à tous, j'ai avec moi mon téléphone portable où je peux mettre n'importe quelle carte sim prepayées (les pay as you go) mais voila...
Bonsoir a tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissaient Staines (ouest de Londres) si c'est agréable à vivre, sortir???? je...
Infos Bonsoir Louloute, je souhaiterais avoir des conseils pour trouver un poste dans les call center mis a part envoyer mon CV a tous les sites...
Merci Merci merci :D
Bonjour à tous, j'ai lu sur certains forum que les "local council" equivalent de la mairie proposaient des cours d'anglais dans certaines villes....
Salut à tous je suis arrivée il y a trois semaines avec mon copain sur Twickenham à côté de Londres et je souhaiterais savoir où on pourrait...
Bonjour à tous!! comme beaucoup de français je suis venue à Londres pour améliorer mon anglais!! J'aimerais avoir des conseils, je parle et...