Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
Re: canadien vouloir échanger... Salut, nadisha, même si tu n'es pas à Paris, on peut toujours discuter par mail. deschamps, on est toujours...
salut à tous ! Arnaud, je t'ai envoyé un mail ! Becky, tu aurais une adresse email aussi ? On pourrait essayer de se fixer un rdv très bientôt...
bonjour, je suis étudiante à Paris et je suis aussi intéressée pour parler anglais ! vous pourrez me contacter sur klipanne@yahoo.com :wave:
Salut Lydie, Je suis étudiante à Paris. Je comprends un peu le chinois, mais je ne parle pas très bien. Si tu veux, qu'on discute, contacte moi...
Hi, I'm 20 years old french girl and I'm interested to converse with you ! I have family who studying in the Alliance Française too. And I was...
Hi, I'm from Paris. I understand chinese a little and would like to speak. If you want to speak french with me : klipanne@yahoo.com Cat.
Salut, Je suis de Paris, et je suis prête à correspondre avec toi ! De mon côté, je souhaitais également parler anglais avec quelqu'un afin de...