Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
Bon voilà hein je lance une discussion pas très originale voire même ennuyeuse toujours sur le même sujet : le sempiternel TAX REFUND qui nous...
Hellooo tout le monde, Bon j'ai une petite question, qui est loin d'être aussi sérieuse que la majorité des topics de ce forum, mais tant pis...
Hello tout le monde ! Bon je voulais juste avoir un petit renseignement : mon copain vient tout juste de trouver un boulot permanent et, bien...
Salut tout le monde !! Bon, quelques petites questions assez importantes a mes yeux : - Mon copain, qui m'a rejoint a Londres, a travaillé...
Salut tout le monde, Eh oui c'est encore moi.. je viens de me rendre compte que le dernier sujet était aussi de moi :oh: Petite question...
Salut tout le monde !! Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée de la date exacte du début des soldes de Janvier 2005 ??? Merci d'avance...
Salut tout le monde !!! Petite question : avec mon copain on voudrait souscrire un abonnement internet et on se demandait quel etait le...
Salut !! Kkun peut il m'en dire un peu plus sr le système de santé à Londres ?? ( je sais dja qu'on doit s'inscrire chez le GP de notre quartier...
Hello tout le monde !!! Vu que la date de mon départ pour votre chère patrie d'accueil ( qui va donc bientôt être aussi la mienne..) est proche,...
Salut tout le monde !! Qu'est-ce que vous pensez de l'idée d'amener sa propre voiture ( française bien sûr :p ) à Londres ?? A envisager ?...
Bonjour tout le monde !! Je suis pour le moment étudiante à Lyon ( enfin l'année vient de se finir youpiiii :p ) mais je pars fin août pour...