Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
A mon avis,oui, c'est meme tres bien. S'ils te logent a une de leurs villas de Silicon Oasis, c'est carrement genial. Si tu a le choix de la...
Re: qq renseignements sur le metier de prof... Le probleme ici est tout autre: personne sort avec personne (ou presque), pas de temps pour...
Re: Dubai salut, je rentre de 10jrs à dubai ,j'avoue j'ai adoré. j'ai tres envie d'y retourner, mais pas en hotel (trop cher) as tu une idée...
Re: santé et emploi Je suis bien placée pour te repondre. Au fait, je travaille maintenant pour une assurance santé française. Oui,si tu vis a...
Les impots, le CAF et autres ... Il faut quand meme qu'elles nous suivent....
Quels sont les quartiers des français ? Nous allons très bientôt être confrontés au choix du logement. Pouvez-vous nous conseiller des bons...
Comment avez-vous fait pour votre courrier personel divers et vos abonnements /magasines/ pour les recevoir toujours a Dubai ? Par quel bout...
College français Y-a-t-il moyen de louer à coté du lycée Georges Pompidou, quand on n'est pas prof ?
Ce sont les gens du forum russe qui previennent. Aparemment il y a un probleme general pour eux.
Santé Comment vit-on l'asthme la-bas ? Est-ce que cela s'aggrave ou s'ameliore avec le climat local ? Est-ce vrai qu'on peut avoir une importante...
Vh d'occasion Avez-vous des pistes pour des voitures d'occasion ? Sinon, les expatries arrivent a Dubai, j'imagine qu'il y en a certains qui...
[ Je ne pratique aucun sport (un peu de yoga parfois). Il me faut un Beach club potable pour le vendredi avec les enfants. Les décodeurs sont-ils...
Re: Message pour Antagonisme :: Vous allez rire, mais par le plus grand des hasards, j'ai devant moi les prix des Cherokees. Les amis ont...
Re: Quelques questions... Merci pour tes reponses. mais peux-tu donner davantage de précisions ? La vie a Sharjah n'est pas la meme qu'a Dubai....
Quelques questions... Bonjour à tous ! Les amis, j'ai besoin de votre aide. Mon mari vient de recevoir une proposition d'expatriation sur Dubai....