Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
buongiorno sono francese e uso molto questo sito internet per avere dei consigli. Se avete delle domande sulla Francia..non esitate a conttatarmi....
je pars à la fin du mois sur pise pour suivre une école de langue et j aimerai avoir quelques info pratiques : -comment circuler sur pise?...
Bonjour étudiante en dernière année d'école de commerce, je recherche un stage ou un emploi dans le domaine du marketing ou de la communication....
ciao a tutti, sono francese e sono a perugia per l estate, vorrei incontrare la gente perche qui non concosto tanto gente.. giada
Bonjour à tous, je m'apprêtes à partir travailler cet été en italie et j'aurai besoisn de tous les conseils que vous avez pour la vie quotidienne...
Buon Giorno a tutti, mi presento, mi chiamo jade e sono francese. Sono in una scuola superiore di commercio a Lione e vorrei andare in italy...
Bonjour a tous, je suis actuellement en école de commerce (idrac lyon) et j'ai deux mois de vacances cet été. J aimerai en profiter pour aller en...
ciao, mi chiamo jade, ho 21 anni e sono francese. Vorrei trovare un lavoro in italy per qu estate per slivuppare la lingua perché la mi piace. Se...
hi, everybody, i am a french girl, i am 21 and i live in lyon. I am student in marketing and management school and i am looking for some...
bonjour a tous, actuellement en école de commerce, je recherche un stage ou une famille pour cet été à New york; voir une autre ville auX EU,...
ciao a tutti, mi chiamo jade, sono francese e ho 21 anni, non parlo molto bene italiana, ma mi piace questa lingua, vorrei incontrare dei personne...
Bonjour à tous, je m apelle jade, j ai 21 et je suis en école de commerce. J aimerai partir 2 mois l été prochain dans un pays anglofone pr...
salut a tous, j aimerai savoir si quelqu un connais des agnces a londres pour pouvoir renvoyer une valise depuis londres car ds lavion , je n ai...
salut a tous, moi c jade, jai 20 ans et je suis a londres depui une semaine, jaimerai rassurer pleins de gens avant leur depart et leur donner...
bonjour a tous, je viens vous demandez des conseils sur un quartier et sur une auberge car une amie qui connait londres m a dit que camdem était...
salut, je me demandais comment on fesair pour apeller depui l angleterre car je pense qu une fois sur londres on doit téléphoner pour contacter...
bonjour a tous, cela fait plusieur jours que je lis les messages du forum et j etrouve que ce site est vraiment bien, alors je me dis que peut...