Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
Bon courage car y'a pas vraiment de restos dans ce coin la mise a part de la resto rapide, tente plutot Finshley Road, et tout ce coin. Pour...
Hi Concetta I'm french male 28 and I am in london since 4 months. Me too I would like to meet more people in London but perhaps you prefer to...
Tout depend evidemment du niveau d'anglais. J'ai eu plusieurs propositions aussi mais je possède encore un niveau d'anglais trop faible après 1...
Salut à tous. Je pars à londres dans une semaine pour chercher du boulot. J'ai qq questions à poser concernant le systeme medicale. Résumé:...
Je suis à Londres, fan de foot mais plus de L1 ou L2 française. Cela dit comme je suis dév de site web si tu veux un petit coup de main en...
Salut tous le monde , je cherche des adresses de chats Anglais pour discuter. genre www.tchatche.com en français. Merci d'avance.
Hello I 'm 28 year french man. I live in the west of the France but I will go to live in London next Month. If you want to tell with me:...
Et si tu leur donne une adresse francaise ca ne marche pas ?
Si rien ne prouve que tu cherches là bas rien ne t'empêche de partir en touriste et une fois que tu as un taf tu le déclares au assédics.
Les trois mois d'indemnités versés en Angleterre sont basées sur la base de 6/7j (ils ne comptent pas le dimanche) alors qu'en france 7/7.
Pas mal de dealer aussi. Faut faire gaffe le soir hors we car le we beaucoup de monde dans les rues.
Je pars mi-fevrier le temps de me remettre sérieusement à mon anglais moins que correct. Ca va être dur dur je sens au début. Par contre niveau...
Salut Je pars vivre à Londres mi fevrier. Comme toi je pars un peu à l'aventure. Moi aussi je fume des roulés :-) :-) Et je te rassure il...