Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
Par contre pas pour les moins de 25 ans.... :rolleyes: [%sig%]
Bonjour, D'après vous, grands habitués de Londre, où peut on trouver des cours d'anglais pas trop cher à Londre, j'ai lu la rubrique dédiè à ca...
OK je vais voir. Merci beaucoup. J'ai trouvé 500 min en france, mais sans frais de connection donc bon... Mais comme tu dis, c de toute facon bcp...
En fait, ce que je voulais savoir c qu'elle est la "marque" de la plus avantageuse :???: Par exemple celle dont tu parles sylrom. C 666 min mais...
Alors, Il s'agit en fait d'apeller d'un fixe en france (FT) vers une ligne fixe en Angleterre. Et inversement. J'aimerai plutot le systeme de...
Bonjour tout le monde, :-) Petite question concernant le cout du téléphone france/angleterre et inversement (au niveau fixe ou portable). Avez...
Merci beaucoup pour les infos. Entre temps il a trouver du boulot et bon, c'est parti pour les paperasses... :-) T'inquiète Cyril, vais pas...
Bonjour Mad'moizel , C'est dur dur alors le NIN? Mon ami est parti à Londre la semaine dernière et effectivement il a appris qu'il fallait...
Bonjour, Mon ami est parti à Londre la semaine dernière et il vient d'apprendre que pour travailler il a besoin d'un numéro de sécu... Jusque...
Bonjour, Moi aussi je serais trés interressée par cet échange. Par écrit ou de visu ... à voir (suis à Paris) Bon, je préviens tout de suite que...