Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
:oops: bonjour, voilà j'arrive à londres beckenham au sud plus précisment travailler en cuisine pendant 4 mois de fin octobre à février...
des que je termin mon bac je pars vous rejoindre ! c la seule chose que j'ai envie changer de vie !! pour quelques temp connaitre d'autres tete...
ok re bonjour au gens !!! tous ce qui parte ou qui sont a london en juillet envoyé moi un mail !! please!!!!! :oops: merci
:roll: :roll: :roll: :roll: si quelqu'un connait beckenham (banliau de london au sud) dites moi !!!! :oops: :P :oops: :P :oops:...
:oops: OK pour le moment on est 3 à avoir pris contact. c cool
si tu es là en juillet sa serai terrble!!!! jai une amie là bes mais j'aimerais avoir des personnes francaise pour vivre cette expérience...
bonjour , :D je pars a londres biento a partir de juillet, j'ai un travail là bas en restauration, j'habite a beckenham au sud de londres et...
MERCI C'est getil de nous informer !!!! moi pars biento le seul prob c mon portzble il est a forfait !!!!! quand j'arriverais en ang je pense...
bonjour les gens , heureuse de rencontrer des gens qui veulent partir !!!! J pars travailler à partir de juillet à londres à beckenham au sud...
:wink: :wink: :wink: t'inquiète si on est plusieurs a ce retrouver sa sera sympatique !!!!!!!!!!!!!
vive l'entraide entre francais !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: BON COURAGE AU GENS
j sais j sais c le stress :lol: :lol: :lol:
J'aimerais rencontrer des francais vivant à londres, ou quelqu'un qui part bientôt pour s'entraider et se retrouver là-haut. J'arrive mi-juillet...
COUCOU A TOUS j'ai vécu 2 mois en angleterre vous aller vous éclater et les roule sa tourne la bas... es ce que vous serez toujours à londres en...
salut je m'appelle nadia je débarque à londres cet été pour 1 an si tu veux on peux garder contact j'aimerais savoir comment sa se passe pour toi...
Bonjour a tous, Je m'appelle nadia et j'ai 20 ans. Je débarque à a Beckenham dans la sud de Londres en juillet pour 1an, j'aimerais rencontrer...
COUCOU sophe je pars vivres à londres en juillet 2005 et je cherche quelque copines là haut pour faire les magasin, sortir, boir un verre ... J...
Salut, je m'appelle nadia et j'ai 20ans, je pars vivre à londres à partir d'aout... Sur le site je cherche quelque personne pour avoir ensuite des...
Bonjour, je m'appelle nadia et j'ai 20 ans. je pars habiter à londres cet été pour un an et j'aimerais rencontrer des personne là haut, si tu...
:roll: coucou je m'appelle nadia et je pars à londres pour un an en juillet et j'aimerais trouver des copines, j'adore les sorti entre amis. Tu...
bonne année a toi aussi tu es sur londres ??? take care nadia