Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
Je peux également conseillé le Holiday House Hostel près de la station Bayswater. Le nom de la rue c'est Leinster Gardens. J'étais dans une...
Ce prix est exorbitant !!!! Tu peux chercher sur le site gumtree.com, tu verras les prix sont beaucoup plus abordables !
Je ne suis pas très calée sur le sujet mais je peux déjà te dire que les impôts sont assez énorme sur Londres, après pour les chiffres je n'en ai...
Pour bénéficier de cet avantage à Londres tu dois être étudiant là-bas donc malheureusement tu n'y as pas droit. Par contre tu peux tout...
Helloooo ! Tout juste rentrée d'un séjour à Londres d'un an, absolument fabuleux je tiens à le dire quand même, je cherche à vendre mon...
Salut Raphaelle, moi c'est lisa et j'ai 23 ans. Je suis à Londres depuis une semaine, à Brixton plus précisément et si tu veux toujours...
Marion salut, si tu es toujours à Londres et tu as encore envie de rencontrer une frenchie pour sortir et visiter Londres, tu peux me contacter...
Hi moi c'est lisa ! Je recherche également des personnes avec qui sortir et échanger mes impressions devant un café ou autre ! Please si vous...
salut tout le monde, moi c'est lisa, j'ai 23 ans et je suis arrivée à Londres il y a une semaine. Je suis à Brixton et c'est totale panique à bord...