Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
5 jours!! laisee moi riree je connais des espagnoles qui sont restes 3 semaine s est quin e n ont pas trouves de travail et i onty du repartir...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? bonjour, a tous ca faisait longtemps que je n etait + passer par la mais je vois que le...
et encore un de+,ca fleuri comme du gazon de type d entreprise.Je crois que je vais moi aussi me monter quelquechose de ce genre car ca rapporte...
ah desoler pieratic, mais je crois pas etre le seul a avoir besoin dun decodeur.car jarrive pas tout a suivre........................ et je me dis...
deja je trouvais qu en france cetait abuse,mais alors la ....... back to realty ca veut rien dire cest du recyclage de *****.reprendre les les...
tres bonne idee,oui mais bon pour vous ca va etre chaud a gerer en cas de derapage............
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? hi ya milka,peut tu menvoyer les adresse de tes sites histoire que j aille moi aussi faire...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? mais cest le but voulu ,a des fois jai envie de prendre des photos de ce logement,et les...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Ah, enfin quelqu'un d'accord avec moi. Oui, ce que tu me dis ca me rappelle grave ce que...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? enormement de plaintes on ete depose contre eux mais rien na ete fait...
il est vrai que c est chaud a trouver a londres des boites antillaise, mais jai trouver mon bonheur. cest a dalston juste dans la rue de la...
je sais ou il habite ou il travaille et il vient de la meme ville que moi en france sa famille y vit encore , donc jai plein de possibilites de...
oui il est vrai que l ecriture ce nest pas mon fort et en plus, j avais grave le demon quand jai ecris le message. mais oui je crois que tu as...
ok alors ca va etre compliquer a expliquer j espere que vous comprendrez. alors en gros mon ancien coloc(il louait l appart) ne veut pas me...
si tu as payer que les 45 euros de candidature ca va moi je serais ata place je donnerais pas plus je viendrait a londre de moi meme et j irais...
Re: contact avec des personnes ayant déja fait appel à londo moi je suis la si tu as des quetions sur londonjob il n a y a pas se probleme je...
oui bonne annee a toi aussi moi ca va et bein moi je pars le 12 au 18 en vacances dans ma savoie(chambery) on se reverra a mon retour et oui...
bonjour et bonne annee guigui .dis moi tu nest pas au courant si il a une partie de jdr organiser bientot jai perdu l adresse email de julien...
bonne annee 2004 vous soit porteur de bonheur a tous et a toutes. ps ca me manquait les forums d easy expat mais bon tous le monde a droit a des...
non ni top xmas party ni par flemmardise mais retenu jusqua 19h(j aurai du finir a 15h) par des cheese cake et christmas log et des minces pies...
je pense que pour toi le mieux car si tu te demerde en anglais c est de venir de toi meme de loger maximum une semaine en auberge de jeunesse cest...
moi jaimerais plutot lui dire qu elle va faire une grosse ******** mais ca tu le savais deja ce que j allais dire easy et pour la pub je sais bien...
si test pas encore coucher ou sinon desoler mais tu connais lesquelbus pour rentrer de clapham grand sur west brompton et s il est en direct et...
le flyers(plutot la page) donner dans ici londres ca marche bien non ?
Re: travailler a londres dans resto et NIN comment ca se pa tres bien tu ne lui a pas proposer londonjob et je t en remerci sinon a part ca...
dernieres questions quel bus pour rentrer sur west brompton de clapham junction?
petite question ya t il un dressing code ou on peut venir en basket ou jean et au windsor a quel heure?
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? DIS LAM CA DONNE QUOI TA PETITE ENQUETE SUR BABETTE?
malhonnets je crois que tu test trompee de personne va demande a londobjob pourquoi tu as payer pour la recherche d un boulot alors que cest...
et au sujet du logement tu vis dans quel residence? as tu tout obtenu de ce qui est prevu dans ton contrat de depart au sujet du logement et de l...
revoltes et bien il faut dire que oui mais bon entre londonjob et mon boulot je crois que j en ai assez vu pour etre revoltes et de deux si tu as...
ok mais je test toujous pas convaincu sur londonjob?
oui cest clair londonjob,euroagency cest de l arnaque j en connais quelque chose je me suis fait avoir aussi. j esssaye d en parler le plus que...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? je pensais exactement la meme chose (je pensais que je devenais trop mefiant)je lui ait...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? tu le marque sur les trois forums qui parle de londonjob k tu est contente mais sinon tu...
tu loge ou a combien et tu beneficie de tout ce qui est prevu dans le contrat cest a dire de tv internet lave linge et sans oublier une assistance...
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re on reprogramme pour ce dimanche soir ou lundi? repond sur mon phone ou phone ou mail
london73 ca fait ringue ecoute (gino che catso voi finocchio ) jai pas que ca a faire de mamuser avec toi est continuer dans une longue tirade d...
je sais pas si elle la mais moi je suis la et pourquoi ce sinistre london73 tu me connais meme pas de un est le coup du verre de vin ca fait bien...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? echec ,deception,depense inutiles oui cest ce que je qualifierait londonjob avec aussi du...
pourquoi changer de discussion? elle est tres bien si tu veut pas y participer tant pis pour toi et mes arguments sur londonjob sont bien reels...
exactement de un chacun ai libre d exprimer son opinion et de deux je ne voyait pas de chamaillerie juste un debat et le soi disant parfois pour...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? j espere que je passerais vite au 3 cest a dire un bon salaire car quand jentend combien...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? ok je me disais ca peut etre que de la mauvaise fois cest pas possible et oui je suis...
hi tu habite dans quel secteurs a londre si tu veut on peut aller boire un verre dimanche soir ou lundi soir a toi de voir see you (moi je suis...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? bon on va pas remettre ca sur le tapis tu sais ce que j en pense mais serieusement...
ok je cherche a savoir ce que l ensemble des expats pense de londonjob et d'euroagency et please du vecu, pas de c'est bien ou pas bien ou alors...
et oui ce fut un beau match surtout la deuxieme mi temps [%sig%]
ah ***** je t est encore louper tant pis et au faite tu sais ce que ca veut dire aboutblank j arrive jamais a aller sur les forums en direct...
pourquoi tu mavait proposer le bar a fuhlam ( beaujolais )en me disant que cetait pres de chez moi? je croyais que c etait adeline qui tavais dit...
oui je sais il faut que j achete une carte mais bon je prefere pourrir londonjob je prefere sinon sans plaisanter j habite a west brompton d...
petite question il ny a pas moyen de prendre le metro au lieu du train jai pas trouver sur la carte de metro clapham junction( ta vu maintenant...
desoler tu vas encore dire que j existe pas mais je bosse le lendemain a 3 h du mat donc pas pour moi mais surement le 18 see you
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re peut etre dimanche soir ou lundi soir je vais boire un verre avec...
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re a quelle heure ? j etait tous seul a coter du poteau et j avais 2 copines a l...
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re he jerome jy etait au sports cafe de 9h30a 10h avec 2 copines test pas vu mais j ai...
Re: Mettons les choses au point! ok je suis grave en colere (et je me suis un peu lacher sur easyexpat)et je m emporte ok cest la democratie...
non je ny suis pas aller mais de toute facon je suis a la recherche d un nouveau logement et d apres ton dernier mails tu a l air un peu enerver...
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re ca te branche une viree en pub au sports cafe si tu veut et maybe une boite ce...
desoler easyexpat mais je peut pas laisser passer ca tu fait trop de la pub pour londonjob meme si tu le fais inconsciamment est tu passer par...
moi je peut te dire ne vas surtout pas a euroagency londonjob et j ai meme vu que sur certain site il ont changer de nom cest premium agency mais...
bon en premier je suis vraiment desoler mais je sais pas pourquoi mais le nom lam je me suis dit que c etait une girl cela dit pour les...
deslole lam mais je pense que cest abuser moi je connai que euroagency mais pour une personne titulaire d un diplome dans la restauration et qui...
moi ca fait 1 mois que je suis a londre et je suis venu avec londonjob et je vous le deconseille fortement car cest de l escroquerie pure et...
Re: ouhlalaaa... ne vas surtout pas chez euroagency si tu veut un job en restauration va chez le bonchef.com cest gratuit
au faite il y a deja une liste des gens qui vont venir et quelqu un peut me comfirmer si cest ok pour demain? gregorythomas73@hotmail.com
ok pour samedi signe de reconnaissance un post it cest un peu abuser il y a plus simple prener avec vous un livre ou n importe quoi ecrit en...
Re: Confirmation pour RDV ce soir bonjour arriver a londres le mois dernier cherche a rencontrer du monde pour discuter sortir et bien sur...