Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
Bonjour, je vous explique ma situation. je suis en ce moment a Phoenix, AZ depuis le 3 octobre 2006. Je suis ici avec le visa waiver program,...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de passer le code de la route en Allemagne dans une langue autre que l'allemand (anglais ou...
Bonjour, c'est assez urgent, j'aurais besoin d'envoyé un fax, seulement evidemment, je n'ai pas de fax... Quelqu'un connait un endroit a...
Bonjour, je suis actuellement au pair en GB, mais aimerait bouger sur les USA. Quel visa me faut-il pour cela? Il me semble que c'est le meme...
Salut, alors moi je suis deja en Angleterre depuis 1 an en tant que au pair, mais je bouge sur Londres (toujours en au pair) le 25 mars. Donc...
voila c'est fait :lol:
je viens de me relire, j'ai honte, desole pour les fautes :oops:
Salut Moi aussi je compte passer mon permis de conduire ici en Angleterre donc je me suis pas mal renseignee et j'ai commence les demarches....
je t'ai repondu sur ton mail :wink:
bah moi je paye pas d'impot ici... et je risque pas d'en payer avant 2 ans au moins... Enfin en meme tps c'est pas dramatique je suppose, je peux...
ah... super mais comment prouver de toute facon qu'on est la depuis 3 ans? BOn et en y pensant je me pose une autre question. Je n'ai...
Bonjour, Alors je me pose plusieurs questions (encore!) en fait. J'ai lu quelque part, qu'apres 3 ans de residence en GB, on pouvait etre...
mdr j'aimerais bien ouvrir un compte en angleterre mais ils veulent pas. J'ai fait toutes les banques du coin et rien a faire. J'ai pas de...
et bien en fait je reste en Angleterre pour un temps indefini, au moins jusqu'a la fin de mon bachelor's degree, je commence la fac le mois...
Salut, Alors je suis en Angleterre depuis deja 7 mois, et toujours pas de compte en banque ici. Je precise que je suis au pair, donc je...
salut, je suis au pair en GB pour ma part donc je vais te parler de ma petite experience. Je me suis inscrite sur 2 sites qui mettaient en...
Bonjour, j'ai actuellement un ancien passeport fait en 2003 donc il nest pas a lecture optique. je suis allee aux usa en septembre 2004 avec un...
Bonjour, j'habite actuellement en angleterre, j'ai un passeport francais et je dois me rendre le 14 juin aux USA. Mon visa d'etudiant n'etant...
Salut, j'ai l'impression que tout le monde est a Londres sur ce site. Je suis au pair a Plymouth, et j'aimerais bien savoir s'il existait des...
il sont presque tous a Londres ici... Moi non plus je n'ai pas rencontré un seul francais, je suis sur Plymouth.
Bonjour, en fait je suis au pair a mi tps, j'ai fait 2 demandes pour entrer en universités a la rentrée prochaine sur le site de l'UCAS, mais en...
Salut, je suis arrivée a Plymouth il y a 2 semaines mtn. Je suis fille au pair, je n'etudie pas encore, donc autant dire que c'est assez dur de...
pourquoi uniquement sur Londres? Ya des villes tres bien a part londres aussi. Sinon on ne peut pas etre sur. Moi j'ai pas vraiment de contrat...
salut alors moi je me suis inscrite sur 2 sites pour au pair et famille. Ils sont payant pour avoir les adresses emails mais je n'ai rien...
Bonjour, Je pars pour Plymouth vendredi 18 février. Pour le moment j'ai un job de fille au pair a mi tps, pour une durée de 2 ans. En plus de...
merci pour la reponse me voila rassuré je pars un vendredi a 7h15 du matin, ca devrait aller. Mes valises sont de taille normales je dirais, a...
Bonjour, je pars pour l'Angleterre vendredi 18, et sur la pochette de mon ticket d'eurostar ils marquent pour les bagages: 2 valises de taille...
Bonjour, Je pars en Angleterre d'ici un mois, j'ai trouvé un post de fille au pair. Sachant que je compte rester un bon bout de tps, j'aurais...