Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
J'ai recemment adheré a un club de languages (http://euro.meetup.com/69/), c'est un moyen sympa d'apprendre une nouvelle langue ou de rencontrer...
Hi, Are you from Reading ? Then join us at the Back of Beyond (104 kings road) on October 9th for a drink ! I recently moved to Reading and...
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il y avait des gens qui vont voter a Bristol ce weekend ? Si oui, ca vous tente une petite bouffe/...
Juste un petit message pour pousser un coup de gueule contre Eurostar et son bureau des objets trouv
Je suppose qu'en voyant le titre du post, vous comprenez mon problème, je voudrais savoir si il y a moyen de ne pas payer la redevance TV :roll:...
Je suis en Angleterre depuis environ un an, et je travaille en tant qu'ingé dans une boite qui appartient à un grand groupe. En tant que cadre,...
Bien qu'étant depuis presque un an en Angleterre, je n'avais pas l'impression d'être très intégré, je me suis dis que j'essaierais de prendre des...
I am currently in the UK and I would like to take some holidays where i could do some sports (canoe, bike, trek,etc...) instead of just lying on...
Bon, j'avais posté ça dans l'"english corner" et j'avais pas eu beaucoup de succès, je retente ici :wink: Le site Frappr! permet de localiser...
It looks like an add, but it isn't ! May be some of you know the Frappr! website : you can locate groups of people sharing the same interest on a...