Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je vis à Madrid et je suis à la recherche d'une fille pour partager...
Bonjour, je recherche à partir d'octobre un studio meublé situé à Anvers pour moins de 400€ par mois. Par avance merci !!!
Bonjour, Mon mari et moi sommes à la recherche d'un(e) jeune au pair, pour garder deux adorable enfants: Frank (4ans) et Solène (un an et...
Hello! I arrived in Madrid a week ago. I am 26, I speak french and English and I'm trying to speak a little spanish too I am here to work and I...
URGENT - Chambre double a louer dans une maison avec jardin a 20mins du centre, Piccadilly. £80/1 pers ou £140/2pers tout inclus. :-)
bonjour, Etudiante erasmus dès septembre à Regent's Park, je cherche à me loger (colocation, chambre, foyer...) pour pas trop cher (90£ pw max) et...
comme je te disais sur l'autre forum, je suis très très très interessée, malheureusement j'arrive pas à te joindre... contacte moi, please
je recherche une chambre à louer dans le centre de Londres, le problème est que je ne peux pas mettre plus de 90£ pw donc si tu as des offres à me...
Salut, Je serai en stage a londres de juin a fin novembre et je recherche aussi une colloc. est-ce que tu as deja trouvé quelque chose et si...
Bonjour, As-tu trouvé un appartement à partager? je suis en stage a londres de juin a decembre et je recherche également une chambre ou un appart...
Bonjour, Je recherche une chambre simple à louer de debut juin a fin novembre (6 mois). C´est très urgent. Es-tu toujours intéressé? Merci...
Je viens d'avoir un boulot a Hong Kong. Hormis le pb de pneumonie, qui pourrait me donner des informations sur la vie quotidienne et des conseils...