Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
:-) Bonjour Je suis à la recherche d'une chambre pour deux en colloc pour septembre et octobre nous sommes deux jeune diplomés d'école de commerce...
pour ma part je serai a madrid des le 1 er sept donc comptez sur moi pour vous tenir au courant si y a des colloc sympas bonnes vacances a tous en...
olivier, ca y est j ai trouve pas mal de plans sympa et de colloc pas cheres comme on est un peu ds la meme situation ( je suis a l ipag en 3 eme...
Re: madrid ''auberge espagnole" je suis en ecole de commerce (ipag) a paris et je rentre en troisieme année mon stage se passera en banlieue...
salut !! comme toi je pars en stage a madrid en septembre as tu trouvé des plans interessants?? ca te dis de partager une colloc??
Re: madrid ''auberge espagnole" salut a tous je fais appel a vous car je debarque a madrid et je cherche une colloc a partir de septembre pour 4...
www.inpat.fr has all the info on all schools. The free, and private ones. The bilingual, english, german.... And they also advise you...
go on the website inpat.fr there's a website with all the info you possibly need and you can get phone assisstance by paying as well I know many...