Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
2 grands postes pour ne rien dire c'est de la publicite gratuite. merci pour l'etalage des produits avec indications des prix. et merci pour...
y a t il un endroit ou acheter des billets sur Londres?
un peu....ca vient de vous....a croire que vous faites expres
voila un lien ou je pense qu'ils pourront te repondre : http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_6903htm le site est super sympas. Bon...
En effet je comprend ta situation car je suis passee par la egalement. C'est vrai que sur le forum on te dit "a l'aventure" mais en meme temps...
pour plus d'info sur flagency vous pouvez vous rendre sur le lien suivant: http://easyexpat.com/forums/ftopic_6937.htm dans travail et...
Re: mafia a Londres avec mes excuses prof REMI
Re: mafia a Londres Merci pour ce message. C'est vrai que tout cela est etrange surtout quand remi parle de vrai client ....y aurait il de...
mais attention dans le sens inverse de la france tu les changes en angleterre les banques ne les changent pas facilement c minimum 3%de com ou il...
oulala...ok j'avoue je travaille pou london job.... :twisted: Peut etre que vous souhaitez me proposer une promotion a moins que...
Comme le post a ete ferme je repond a la question simplement: une jeune fille de 22 ans qui a cru bon de passer par flagency et qui le regrette...
bonjour barbara j'ai cru comprendre que notre choix a ete le meme malheureusement pour moi. peut etre est ce du au fait que je suis passee...
je vous remercie a tous pour votre interet. Malheureusement je pense que cela est un peu tard pour commencer a vous en soucier. Je trouve cela...
d'un poste fixe francais a un poste fixe ou mobile anglais?
afin d'en oublier aucune auriez vous des idees de questions a ne surtout pas oublier de poser?
merci pour cette reponse ....mais sur quelle base?
pourriez vous indiquer le numero de telephone?
quand on a pas de bills mais le numero de secu vers quelle banque on va???? experienceS????
et des call center francais vous avez des adresses...
elles sont calculees comment les tax ?
Bonjour, je voulais informer toutes les personnes sur ce forum qui cherchent un travail a londres que mon experience avec first language europe...