Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
Hi Karima!!! La trouille pourquoi? :rolleyes:Tu sais si tu as des projets il faut les vivre a fond!!! :yes: Je suppose que tu connais le...
Coucou Lilas!!! Je ne peux que te conseiller de demarrer par ce chemin meme si il est de courte duree...tu n es pas obligee de rester au pair un...
Hello Nane!! Etre jeune fille au pair je trouve que c est la meilleure solution pour demarrer ta vie en Angleterre...T es pas oblige de rester 1...
Hi cece J avais une idee pour toi mais je crois que ca fait un peu juste maintenant si tu commences tes cours au mois d octobre....Tu aurais pu...
Re: madrid ''auberge espagnole" Salut ! :wave: Je ne peux pas te repondre cote travail, mais si tu veux cote fiesta on peut sortir un soir...
Re: madrid ''auberge espagnole" Salut ! Le meilleur moyen s est de chercher dans un journal qui s appelle Segundamendo dans la partie "piso...
Re: madrid ''auberge espagnole" Salut ! Je recherche un logement du meme type que toi sur Madrid, et j aurais aime savoir si tu avais reussi a...
Salut ! J suis une fille de 23 ans qui vient d'arriver a Madrid et qui aimerait faire la connaissance de garcon/fille afin de sortir, aller au...