Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
pa besoin de repondrejen ai trouver un ouvert le samedi Merci
ah bon? car dans mon quartier en tout cas il y en a aucune qui sont ouvertes le samedi (camden) alors si tu pouvais me donner ladresse dun surgery...
Bonjour. je voulais savoir sil existait des medecins ouvert le samedi matin a londres? Et egalement ou est ce que je pouvais faire un test hiv...
et je voulais savoir : je vais etre dans une auberge de jeunesse et je voulais savoir si c'était possible de metre l"adresse de l'auberge sur...
meric pour vos reponses
Bonjour, je voulais avoir l'avis de quelq'un sur mon cv . Je l'ai deja traduit et je voudrais savoir s'il est assez vendeur pour les anglais....
e est ce que tu connais le nom du site ou on peut voir les tarifs des trains par exemple partant de brighton a londres
Bonjour, voila je souhaiterais partir travailler en angleterre courant 2007. Au début, je pensais a londres mais est ce qu'il n'y aurait pas...
bonjour, j'aimerai connaitre les expériences des filles qui se sont lancés seuls dans l'aventure londonienne. Si ca a pas été trop dur d'arriver...
bonjour je compte partir a londres avec des economies . Mais je me suis posé une question. Si je pars avec min 1500 e . est ce que je dois...
bonjour JE PEnse partir a londres avec une economie de 1500 e pour un mois est ce que vous pensez que c suffisant
bonjour je voudrais tout d'abord comment se dit operatrice de saisie en anglais ( pour mon cv en anglais) et aussi si vous savez s'il y a beaucoup...
bonjour. En fait je veux partir en angleterre pour travailler alors j 'ai tout de suite penser a londres. Mais est ce qu'il y a d'autres villes en...
bonjour ? JE voudrais savoir combien de temps environ il faut pour trouver un logement a londres? car je suppose que qaund on arrive a londres le...
Vous faites que la restauration ? car moi je n'ai aucune expérience dans la restauration je suis plus dans les bureaux (secrétaire, opératrice de...
vous faites quoi exactement? car moi je voudrais partir a londres au debut 2007 pour travailler 1 an voir bcp plus et je voudrais trouver une...
je travaile comm operatrice de saisie depuis 1 an et mon contrat se finit a mois d'octobre 2006. Je voudrais partir a londres au debut de l'anné...