Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
le cercle vicieux, j'ai eu le meme probleme : pas d'appart si pas de compte, mais pas de compte si pas de factures d'un logement à mon nom... vive...
n'importe quoi c'est vraiment du grand n'importe quoi !!! Londres est une ville hyper cosmopolitaine, ya + d'étrangers que de "vrais" anglais !...
pour les annonces regardez le loot, ya des centaines d'annonces www.loot.com (les recentes sont payantes mais qui ne tente rien n'a rien) pour...
d'autres temoignages ? slt, est-ce que tu pourrais déposer un post de ton experience sur le forum de www.caplondon.com ? histoire que...
ton experience... hello... si ca te dit, fais part de ton temoignage sur le forum de www.caplondon.com , parce que pas mal de gens se posent...
auberges... vas faire un tour sur www.caplondon.com ya qques auberges. Et effectivement je te deconseille fortement London Job, j'ai qques amis...
attention aux arnaques !!! ne vous laissez pas avoir par ce type d'organismes (londonjob, globalcap etc.. c'est tous les memes) ! c'est vraiment...
job... le mieux pour trouver un job est de faire le tour des resto,pubs,macdo,burger king,shops etc... et de deposer ton cv, ce quiest pratique...
site d'infos pour l'expatriation si ca peut en aider qques uns, allez faire un tour sur www.caplondon.com c un site pour les francais à Londres,...