Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
Je partage une adresse d'une amie qui a suivit récemment leur formation. C'est £245 pour 5 jours de cours à raison de 3h par jour (en gros un peu...
Hello and welcome to London ! Que viens tu faire sur Londres ? Pendant combien de temps ? Un contrat de travail (pas trop dur avec le Brexit ?...
En fait Ofsted se fait critiquer globalement par les écoles anglaises. Il suffit de lire le Daily Telegraph:...
Bref, du grand n'importe quoi de la part d'Ofsted. Mieux encore: en parlant avec une personne de l'administration du CFBL (le college franco...
L'article sur Frenchmorning est plutot bien fait:...
J'ajoute au sujet que j'ai eu des infos sur la manière dont le consulat gère les demandes de rendez-vous. Beaucoup se plaignent que lorsqu'ils se...
J'ai du renouveler récemment mon passeport. Étant à cheval entre Paris et Londres et officiellement domiciliée sur Paris actuellement j'ai cherché...
Je suis assez d'accord avec @Cyrilexpat Il faudrait que tu expliques beaucoup plus longuement d'où tu viens, pourquoi tu veux venir en Belgique....
Je viens de poster les résultats pour le Royaume Uni ici:...
Ici on votait 1 semaine avant, on a donc déjà les résultats du 1er tour dans la 3e circo dont fait partie le Royaume Uni: Inscrits /...
Je ne connais personne qui se soit déplacé sur Londres... les bureaux ont du être bien vides.
C’est le début d’un week-end de quatre jours avec le Platinum Jubilee, ou les 70 ans de règne de la reine (d'ailleurs j'ai appris récemment que le...
Pour information j'ai posté les résultats détaillés Londres et Édimbourg sur les forums associés du Royaume uni. Et j'ai aussi les résultats sur...
Salut, J'ai posté plusieurs messages donnant les détails sur Londres et Édimbourg pour le 1er tour: 1er tour présidentielle 2022: résultats sur...
Classement des candidats au premier tour des présidentielles 2022 dans la circonscription d'Edimbourg (% des exprimés) : MACRON Emmanuel : 36.92%...
J'ai comparé les résultats définitifs sur le site du Ministère des Affaires Étrangères, et apparemment il y a quelques écarts (je ne sais plus où...
Pour le second tour, les électeurs français de Londres semblent tous s'être reportés sur Macron, puisqu'il totalise 92,96 % des suffrages exprimés...
J'ai déjà posté les résultats sur Londres: https://www.easyexpat.com/forums/t/1er-tour-presidentielle-2022-resultats-sur-londres.59668/ Je les...
On connaît déjà le score finale du pays, on aura donc un 2e tour Macron-Le Pen (respectivement 27,6 % et 23,4 % des suffrages exprimés et 21.95%...
J'étais mauvaise langue, c'est bon maintenant... 1 semaine avant le 1er tour de la présidentielle ;-) La France lève ENFIN ses restrictions pour...
Et depuis hier, on a appris via le compte Twitter du Consule de France au UK que le 31/03 le Royaume-Uni est placé en liste verte. Disparition des...
J'ai l'impression que maintenant, il n'y a plus besoin de rien du tout. Depuis le 18 mars, le ministre des transports lui-même a annoncé que...
Bah c'est pas gagné d'après ce que je lis ici:...
Enfin, ça devenait ridicule. Alors que la France contait plus de 300 000 contaminations à Omicron chaque jour début janvier (bien plus que...
Currently, whether you are fully vaccinated or not, it does not matter, you have to do your pre-departure (PCR or lateral flow) test abroad in...
Et le pire (BFM-TV):
On va devenir fou, les règles changent toutes les semaines ! :mad::mad::mad: Selon BFM-TV, un test antigénique ou PCR de moins de 24h sera...
Mise à jour: Une revue du site officiel nous apprends que depuis début décembre il est possible d'obtenir un passe français/européen sur la base...
Tout vient à point qui sait attendre dit le dicton... mais il a fallut attendre longtemps. La NHS devrait prendre en compte les vaccins fait à...
Thanks for this article. I have just read in The Guardian a study about the most walkable cities in the world. According to the British newspaper,...
I actually used the Air France Kids Solo service over the summer for my son to be picked up by the grand parents in Paris. With Covid, it was too...
À partir de ce mois ci (octobre 2021), les carnets de tickets t+ cartonnés ne seront progressivement plus disponibles à la vente. Pour ceux qui,...
So the friend tested negative on day2, was self isolating but then tested positive on day 8.... crazy ! So much stress ! :eek: I was so frustrated...
Yes, it's small but very nice, especially if you like skiing (Pyrenees are just there!). You can practice French and Spanish as well. Best of luck...
Ça y est depuis hier ! :) Plus d'information sur mon autre poste:...
Bonjour, Les Français de l'étranger (et leurs conjoints, même non mariés mais avec Pacs ou livret de famille :thumbup:) peuvent obtenir depuis...
Les tests sont gratuits via la NHS SAUF si vous voyagez à l'étranger ou là il est interdit d'utiliser un test NHS. Dans les cliniques privées on a...
Contrairement à ce qu'on peut entendre, les tests PCR et antigéniques sont toujours gratuits pour TOUS les Français, y compris ceux résidents à...
Depuis aujourd'hui apparemment, les Français vaccinés à l'étranger pourront avoir un pass sanitaire européen (sous condition d'avoir eu des...
And now they have a new category called Amber+, just for France !!! so even if you are fully vaccinated, you must also quarantine and pay for the...
Email reçu de la NHS aujourd'hui: Donc ils ne sont pas capable de coder le vaccin dans la NIMS? A mon avis c'est qu'ils s'en moquent. Si on peut...
Par contre en effet il y a toujours le soucis d'avoir la NHS qui mets à jour son QR code. Mais comme le minsitre n'y connais rien, il ne fait pas...
Le ministre de vaccins en Angleterre est un ignare ! :mad:...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis car j'ai eu une vaccination AZ sur Londres puis une dose AZ sur Paris. Mon GP à Londres a bien entré la dose...
Et voilà, comme on s'y attendait, le gouvernement anglais vient de signaler que les Anglais (ou résidents anglais) qui se sont fait vaccinés en...
Holidaymakers from England travelling to amber list countries will not have to quarantine on return if they are fully vaccinated... but not if you...
Bonjour, Pour raisons familiales je dois me rendre en France de toute urgence. J'ai reçu ma première dose de vaccin AZ, mais la deuxième est...
Bonjour, J'ai fait une petite recherche que je partage ici. Covid : les Français de l'étranger vaccinés par la France s'ils n'ont pas de vaccin...
Bonjour à tous, J'ai fait une une recherche sur la vaccination que je partage ici, avec plusieurs liens (car cela évolue tout le temps)....
I just had my jab with the NHS. Unlike my partner who received a letter from the NHS a few weeks ago asking to book an appointment (the process...
Et comme Macron a voulu faire le malin et n'a pas voulu prendre les mesures qui convenaient il y a 2 mois, le UK réfléchit maintenant à ajouter la...
En France c'est reparti pour un tour de confinement (euh, il parait qu'il ne faut pas dire confinement selon le gouvernement, mais "mesures...
Article qui vient à point ! La Commission européenne a dévoilé mercredi 17 mars son projet de certificat sanitaire, destiné à faciliter les...
Pourquoi est ce qu'ils interdisent les test NHS ? Raccourcir la quatorzaine. c'est que pour les riches ?...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait l'adresse d'un labo privé qui fait des tests COVID (PCR) qui ne coutent pas trop cher ? Parce que quand je...
Brexit, Coronavirus et Eurostar ne font pas bon ménage... Apparemment ils n'ont plus beaucoup d'argent et l'Etat français a déjà remis au pot via...
Ils viennent juste d'annoncer qu'il sera possible de réduire le période de quatorzaine en faisant un test 5 jours après, dans le privé ......
Merci pour ces réponses très complètes ! :cool::cool::cool:
Salut à tous, Nous avons pris des billets Eurostar pour rentrer en France pendant la période de Noël. Nous ne savons cependant pas encore si nous...
Apparemment il y a maintenant le projet d'étendre la congestion charge à la North circular et South circular (équivalent aux grands boulevards de...
Les résidents qui habitent déjà dans la zone n'auront même plus de réduction? Ils en parlent où ? Parce quand je vois tous les parents qui...