Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
salut! Je suis une lyonnaise de 24 ans et je viens d'ê prise en dess de rh à Dauphine. Le pb c'est q les cours debutent le 8 oct et trouver un...
Bonjour Sophie Je m appelle Stephanie et je viens d arriver à Madrid pour y vivre 9 mois. Je suis etudiante en 3 eme annee de fac. Si tu cherches...
Bonjour à tous, J'ai 23ans et je pars à Londres en janvier pour une période de 6 mois env. J'aimerais combiner logement/ cours d'anglais/ job au...
Bonjour à tous les expat' ou futurs expats'. Peut-être certains d'entre vous connaissent-ils Londres, ou tout du moins la grande aventure de la...
coucou je suis étudiante en commerce international. Je travaille chez kenzo de juillet à septembre et cherch donc un logement en coloc ou...
OFFRES DE JOBS A LONDRES Bonjour, je voulais simplement savoir si tu avais trouve ton job grace a ton guide ou si tu avais fait appel a une...
Salut, Je suis à la recherche d'un job et d'une colocation sur londres. C'est assez urgent étant donné que je débarque dans 10 jours, alors à...
Bonjour! Je ne suis pas sur Francfort meme, mais vers Hanau, et te conseille un Stammtisch francais qui se tient tous les jeudis soir, a partir...
bonjour ! nous vennons d'arriver a francfort ... il y aurait il qqln sur ce site qui y habite !! pleins de questions a poser ! et besoin de voir...