Busque el Web Site entero
Carta usuario - Ayuda - Términos y reglas - Política de privacidad
Separa los nombres con una coma.
Hiya ! I am french and have been living in london for 1 month, I'm 24 yo, and I would like to exchange conversation in english (in french if you...
Let's start for a conversation if you are still looking for someone. I am french however I also speak english, not fluently like an english...
Et bien lizzi, j'espere qu etu as pu ouvrir ton compte sans probleme. Sinon, essaye chez lloys, ils sont pas mal parait il. Moi, je m 'installe a...
Hi everyone !! I'm a french lady (24 yo) living in Paris. I will be really delighted to converse with english speaking person. I used to live in...
Salut chea, Et bien je vois que je ne suis pas la seule à nourrir cette envie de partir tenter une carrière ailleurs. je suis parisienne, enfin...
salut je m'appelle nubia, j'ai 24 ans aussi. Drôle de coincidence, je pars à londres dimanche prochain pour deux semaines, mais je reviens à paris...
salut superwoman. J'arrive à londres dimanche prochain. Je voudrai m'installer en fait dans une autre gde ville que londres, du style oxford ou...
Salut Guillaume, moi c'est nubia. J'arrive à londres dimanche matin. Ne connaissant pas gd monde (juste ma famille), je te propose que l'on se...
Re: French girl in Paris : conversation exchange french/engl Hi audra, I've just read your mail and I think we have a common plan. I mean, I'm...
Salut H33 (sorry), Je viens juste de lire ton message, et a priori on a le même projet. En fait, voilà, j'envisage de partir fin aout pour une ou...