Foro

Foros de la expatriación : Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

Boukhari
Última actividad:
1 de Febrero de 2022 a las 4:22 PM
Se incorporó:
2 de Enero de 2022
Me gusta recibidos:
0

Siguiendo 1

Género:
Hombre
Fecha de nacimiento:
23 de Agosto de 1962 (Edad: 63)
Ciudad:
Jijel
Ocupación:
Voyages • Sport • Internet • La mer

Comparte esta página

Boukhari

New Member, Hombre, 63, de Jijel

Boukhari fue visto por última vez:
1 de Febrero de 2022
  • Acerca

Género:
    Hombre
    Fecha de nacimiento:
    23 de Agosto de 1962 (Edad: 63)
    Ocupación:
    Voyages • Sport • Internet • La mer
    Ciudad:
    Jijel
    País:
    Argelia
    Nacionalidad:
    Argelino (DZ)
    Idioma:
    Francais
    (Madame, Monsieur),
    Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de (Caissier).
    Ma formation en Comptabilité m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
    Mon expérience en tant que Caissier, Caissier Principal et Agent D’administration de Chantier m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir. Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.
    Intégrer votre entreprise, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement.
    Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.
    Veuillez agréer, (Madame, Monsieur), l’expression de mes sincères salutations.
    NB: La présente demande d'emploi nécessite un contrat de travail dans le cadre d'une (EMIT).
    Signature
    Boukhari-Rabah​
  • Cargando...
  • Cargando...
  • No ha encontrado ningún documento

¿Usted tiene algún comentario o información personal para comunicarse? Haga clic aquí