Fórum Departure

Fóruns de expatriação Departure: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

Shoptime GLOBAL-GAP

Discussão em 'Departure' iniciado por aurelien83, 19/10/05.

1. aurelien83

aurelien83 Member

Afiliado:
    16/10/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Une personne aurait-il eu loccaz de choisir l'organisme GLOBAL-GAP mobilisé sur londres à leicester square ?..car je compte m'aider avec celui ci et ces vacances de la toussain je vais m'y rendre en direct.... ça serait cool si qqun connait qui mfasse part de ces avis....
    2eme question moi c pr un départ de 1 an et 2 mois a part de juillet 2006 é t-il judicieux de s'y prendre tant à lavance ou a londres ca ne sert a rien ? car je compte alé prospecter dès octobre la....donner moi vos avis svp merci

2. David02810

David02810 New Member

Afiliado:
    23/10/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Global GAP

Salut aurelien,
    Je m'apelle David et je désire tout comme toi, integrer cette agence pour la recherche d'emploi sur Londres, ce choix parmis tant d'autre me parait le moins contrainiant. Si tu disposes d'infos supplémentaires, merci de bien vouloir me les faire parvenir. Bon courage !!! 8)

3. aurelien83

aurelien83 Member

Afiliado:
    16/10/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut a toi,
    Je reviens de londres ou j'ai séjournée 10 jours pendant la toussain et g en effet remarquer que lagence global gap ainsi que toutes les autres étaient en aucun cas primordiale si tu connais a peu près les endroits ou allé pr tafé et trouver des logements .... La bas le travail ce trouve au jour le jour, cette ville et une ville qui bouge.....le seul problème que j'aurais c'est que je ne sais pas comment ouvrir un compte courant et comment fonctionne la sécurité sociale.... si une personne é au courant jaimerékil me réponde.... je part définitivement habiter la bas en juillet 2006, j'ai vraiment eu un coup de foudre sur cette ville, en premier lieu je vais séjourner pendant 1 mois dans lauberge de jeunesse que jetais a la toussain generator hostel, qui é vrémen génial, je le recommande à tous, pas très cher et un endroit chaleureux....... VOILA merci davance pi si une personne é intéréssépr une coloc dans ces eaux la fete moi signe!!!!!

4. daisybox

daisybox Addicted member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Déjà la recherche d'emplois à londres ne peut être payant, c'est gratuit et c'est une loi anglaise.

fais une recherche sur le site tout est indiqué ;)

C'est pas vraiment le moyen le plus économique, surtout 1 mois mais soit.. Au moins tu te laisse le temps de trouver une bonne collocation.

Loading...