Fórum Dubai

Fóruns de expatriação em Dubai: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Dubai: renseignement

Discussão em 'Dubai' iniciado por anyssa, 2/2/04.

1. anyssa

anyssa New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut a tous
    j'espere que parmi vous se trouve la personne qui pourra repondre a ma demande
    je suis francaise titulaire d'un bts j'ai travaille 2 ans au sein d'une societe d'import export
    je souhaite partir travailler a dubai dans les emirats particulierement dans une entreprise francaise implantee la bas mais je ne sais pas par ou commencer mes demarches
    si quelqu'un peut m'aider a l'aboutissement de mon projet qu'il n'hesite pas a me contacter
    toute aide sera la bienvenue
    je vous remercie pas avance
    a bientot
    anyssa

2. KH.AR

KH.AR New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut anyssa
    je tiens à te dire une chose plus importante à Dubai, il faut que tu parle l'anglais courament, c premordial même si tu a l'att de bosser pour les français, les entreprises a Dubai ils sont trés exigents car c les américains et les anglais qui ont tous ou presque, et souvent pour des boulots ils demandent des diplômés d'Amérique ou UK plus une forte expérience, et ça dépend aussi ce que tu cherche comme poste et aussi les salaires sont trés variables de 1000$ jusqu'a 5000$!!!so try and good luck!
    khalid from canada

Loading...

Compartilhe esta Página