Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Salut Ce que je peux te dire, c'est que tu peux tenter le coup, j'ai eu une proposition dans le IT department, il a beaucoup de carrefour, dans...
Salut ca fait 3 semaines que je suis embauché en tant qu'ingénieur réseau et je n'ai pas eu besoin d'aucunes certification de diplome, j'ai un...
Salut, Je bosse a Internet city Je vais eménager dans une villa a Mirdif, c'est un peu loin, mais c'est pas cher pour ce que c'est, moi j'ai une...
Nan bien sur c'est pas le fond non plus, mais bon... comparé a la vie que je menai en france, le changement est rude !!! Mais sans rire, la je...
Ba lol ouai c vrai... mais ca me manque tellement....
Salut tout le monde, Je suis Flo, francais de 22ans et je vis a Dubai avec ma femme depuis 1 mois maintenant. Je recherche des francais aimant...
Salut Alors voiture, non c'est pas cher, dans les 20000 AED Logement, c'est très cher, il faut compter 600€ / mois pour avoir un truc correct,...
Salut, je suis a Dubai aussi un conseil, prend le Gulf News et regarde la partie proprieties, c'est la que j'ai trouvé tout ce que je cherchai,...
Pardon j'ai oublié l'adresse pour une agence bien réputée ici : www.clarendonparker.com En plus avec Arabe en langue, je pense que ca peut le...
Salut, Et bien moi je suis arrivé il y a un mois a Dubai, et j'ai cherché un travail une semaine après mon arrivée. Il m'a fallu 10 jours pour le...