Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
pour info j ai un groupe yahoo pour ce qui est des jeux de plateau/jeux de societe, c est pas mal pour faire de nouvelles connaissances,...
Bonjour Mon mari et moi sommes fans de jeux de plateaux et souhaitons rencontrer d'autres personnes pour jouer a Abu Dhabi et alentours. :)...
Hi My husband and me would like to meet people who enjoy boardgames. :) Maybe you already know some boardgames :D , but if you don't know you...
salut docdoc nous sommes arrives en octobre sur Abu Dhabi, comme vous par dessus la tete des Francais et leur mentalite de raleurs, nous sommes...
Hello we are living in Abu Dhabi since October my husband and me and we would like to meet people. We are 25 and 29 years old. Please...
hello moi aussi j'habite Abu Dhabi depuis peu (1 mois), et cherche a rencontrer du monde. En france je travaillais egalement dans le batiment...
hello tout le monde Je viens de m'installer a Abu Dhabi avec mon mari et comme tout ceux qui debarque ont voudrait rencontrer du monde sur...
salut nous venons egalement d'emmenager a Abu Dhabi mon mari et moi. Nous sommes francais, lui travaille, moi pas encore Contacte moi par...