Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
salut!! Il faut pas trop stresser car de toute maniere tu as peu de chance de trouver avant d etre sur place car quand ils ont besoin de qq un c...
salut! j'etais payee a peu pres 200livres par semaines plus les pourboires, c'est la moyenne, a savoir que tu peux trouver mieux!! j'espere que...
salut! commis tu fais un peu "le sale travail"!! tu aides les serveurs en general en emmenant les plats et y'a toujours une partie menage, après...
salut!! non ne t'inquiète pas! ils te prennent pour ta volonté de travail, qui doit etre enorme car c'est un metier ou tu bosses beaucoup! si tu...
salut! j'ai habité un an a londres et j'ai bossé ds un resto tout ce temps! ca depanne car au debut, c'est pas evident de trouver autre chose! ms...
Re: compte bancaire salut! j'ai habité a londres et il est clair qu'il vaut mieux ouvrir un compte ds une banque anglaise, c'est plus simple!!...
salut! je m'installe a madrid en octobre et j'ai très grand besoin de cours d'espagnol!! quelqu'un connait il une ecole pas chere, voire...
salut! j'm'appelle lennie, j'ai 22 ans et je viens habiter a madrid fin octobre pour un an histoire de bosser et d'apprendre la langue! si...
hello! my name is lennie, i'm french! i used to live in london for a year and now i want to do it in madrid! so if you got pieces of advice to...
bonjour! j'ai 22 ans et je pars vivre a madrid en octobre! c'est un peu classique mais j'y vais pour apprendre l'espagnol et je compte y rester...