Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
without any pb!!!!!!!après comme partout ca dépend du secteur (plus facile ds le retail, plus difficile ds le btp!)
C cool...tu dois être content, j'espere que tu trouveras qchose, y a le BCG qui va ouvrir des bureaux ici...si le conseil t'interesse! ciao
tt dépend du passeport si tu as un passeport francais en principe pas de soucis meme si tu es d'origine maghrebine...je connais des personnes...
there is a lot and of course you can get your driving licence, for 35 hours/ automatic car you will pay around 3,000 dirhams
A partir de 15000 dirhams mensuels c'est correct en plus si tu es à sharjah les loyers seront'" abordables" par rapport à Dubai
ici c alcool et sexe à volonté, ca dépend síl t'aime vraiement ms la tentation est partout ici, pour peu qu'il sorte il y a bcp de chances pour...
mmmmh sympa sympa? moi g du attendre 20 mn un tacos sous la pluie car of course je n'avais de parapluie!
Re: La photographie Pro a Dubai :: sorry je n'ai pas essayé avant de t'envoyer le lien, c un magazine qui permet à des photographes, artistes...
Re: La photographie Pro a Dubai :: try this www.desertfishmag.com
il y a une librairie où tu peux te connecter pour 2.5 dirhams de l'heure c la librairie el mutanabi en face de burjuman dans la rue derriere le...
tu cherches dans koi? sinon pour les trois raisons qui me font aimer Dubai 1 Climat 2 les gens 3 la plage et la vie est beaucoupl plus...
Je suis alle faire un tour ds les malls, pas si tristes que ca les gens! lLa moitie des boutiques ont a nouveau ouvert (pas de musique of course),...
finalement je ne prends pas l'appart a 60000dhs car la sous loc est risquee aucun contrat a mon nom je peux me retrouver a la rue du jour au...
c clair j adore ce quartier, ms bon ce n est pas gagne car je vais devoir sous louer l appart a un indien et ma boite trouve l operation...
c t la guest star de notre soiree...
g visite des apparts du cote de barcha ms c un peu deprimant et puis surtout je n'ai pas de permis (je m'inscris aujourd'hui pour les lessons)...
c horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible suis en pleine recherche d'appart et c la galere seul piste pour le moment un 1 bedroom aux greens a 60000 dirhams...
il est clair que l'objectif numero un des dirigeants ici est d'attirer un max de touristes...riches et prets a depenser leur argent ds les malls!
Les non musulmans peuvent effectivement manger ds les hotels ou ds certains restos, seulement il faut eviter de manger ds la rue...comme ds...
tu peux trouver toutes les infos que tu cherches sur le transport sur ce site A+ http://guide.theemiratesnetwork.com/liv ... nsport.php
Bonjour, Est ce que certains d'entre vous utilisent skype pour leur communications EAU=>reste du monde? Est ce que ça marche? et est ce que les...
tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'il est temps de démystifier Dubai et les pays de la region...il n'existe ni eldorado ni paradis sur...
Hello, j'ai regardé hier soir le sujet consacré aux ouvriers à Dubai...rien de nouveau par rapport ce qui a déjà été dit sur ce forum quant à...
to Mr le modérateur sorry g crée un nouveau thème alors que c t la suite du post "envoyé spécial à dubai"
ah lala ca va pas du tout là! je crois que tu es resté trop lgtps à Dubaï il est tps de rentrer, envoyé spécial c sur france2... :wink:
Bonjour tout le monde, Jeudi prochain 22 septembre envoyé spécial consacre un sujet sur les conditions de travail de la main d'oeuvre étrangère...
Bonjour Biakko, Comme tu entres dans la vie étudiante tu auras le temps de faire des stages à Dubai ou ailleurs pour te faire une idée et puis...
Benoît a raison, je peux le constater ts les jours ds la boîte où je suis actuellement et parmi mon entourage...
thanks Mr. l'adminstrateur :wink:
un article ds le nouvel obs du 15/07/2005 http://archives.nouvelobs.com/recherche/article.cfm?id=139409
Re: Certification des diplômes Dans mon cas mon employeur m'a demandé mon diplôme certifié, ça coûte 60 euros à l'embassade des EAU à Paris...
Traduction allowance=allocation, en fait c la participation de ton employeur au loyer par exemple en general tu as : un salaire de base...
Tant que j'ai un toit et de koi manger cela me suffit!!!
Dans les 15000 il y a l'allowance pour le logement et le transport et ils prennent en charge l'assurance maladie. C'est un contrat local avec une...
Je parle pr un celibataire si tu as paye par ta boite : -le logement charges comprises (enfin surtout la clim) -la voiture et l'essence (enfin...