Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Salut Aurore Je suis une francaise d´origine marocaine (29 ans) ,qui aimerait aussi rencontrer quelques amies pour faire la fete et du...
Hello Girls, Je suis de retour de France,toujours partantes pour un the a la menthe quelque part a londres?
Bonsoir tout le monde Tout d abord je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2005 a tous! j ai un petit souci . ma soeur avait prevu de...
zut,mais j ái hesite longtemps jusqu á 19:30, et puis je me suis decouragee et , la prochaine fois je me forcerai. a+
tu as raison ,mais jáimerai qd meme savoir la moyenne dáge de ce groupe. pour la signature c ést une erreur. a+
tés pas gentil Cyril , j ´ai juste peur qu íl ný ai que desdjeuns de - de 25 ans,alors je ferai grand mere du haut de mes 29 ans. : :-( :-( [%sig%]
Re: Londres: Putney, Kingston... cherche des gens pour sorti Coucou, Presente toi un peu +,tés un homme ,une femme.quel age? Moi je une nana,29...
Salut Camilla, Cela tient toujours votre soiree sur Richmond. Au fait quel la moyenne d áge? a ce soir probablement. [%sig%]
oui carrement,vous prevoyezde faire quoi? [%sig%]
Salut vous etes 12!! pourquoi vous ne faites pas une petite soiree simpa entre vous, tout simplement. Vous planifier in super dinner ou tout le...
salut camilla, T és ou exactement a Londres? Je suis a chiswick et frnachemnet j´irai bien prendre un caramel machiatto au starbucks du coin...
super! Ecris moi des que tu arrives a London et le the a la menthe ce sera avec plaisir. a bientot
:wave: Salut a toutes Je viens de m´installer a LONDRES mais je ne connais personne! J´aimerai bien rencontrer des marocaines et des...