Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
oh merci, je vais essaye c est vraiment tres gentil de ta part !!! a bientot [%sig%]
salut à tous, j'ai trouvé un boulot dans un pub mais je n'y travail que le week-end ce qui n'est pas suffisant. Je rentre à londres mardi soir...
Salut a tous, merci beaucoup pour vos reponses !!! pour reprendre le sujet du compte en banque, le probleme est que je ne vis pas en colloc' je...
Hello, ca fait 3 semaines maintenant que je suis a londres j ai trouve un boulot, mais mon patron me demande instament un compte en banque, et j...
Salut, moi je pars le 04/11 !!! ou serez vous hebergé ? A+ [%sig%]
Salut, oui j'ai msn lizi1909@hotmail.com moi c plutôt le contraire j'ai trouvé un logement (enfin c une auberge c pas trop compliqué...) et je...
Salut à tous, Amel, si tu es étudiante, renseignes toi auprès du CIDJ, ils vont te donner de la doc tu auras des infos pour te loger. Je trouve...
Salut à vous trois, j'ai 24 ans et avec une amie nous partons la semaine prochaine à londres (04/11) !!! pour le moment nous avons reservé une...
Re: mayday: need s.o or advices to find a job in London... Salut Seb, je te remercie infiniment pour ta réponse !!! c'est vraiment très sympa...
Salut, tu peux peut-être vendre ta voiture pour rembourser ton crédit.... Moi je suis française et je dois partir à londres fin octobre début...
Salut Seb, moi aussi je compte partir pour londres mais plutôt fin octobre début novembre... pourrais tu me donner l'adresse de l'auberge dans...
Re: mayday: need s.o or advices to find a job in London... Salut Fleuryne, je m'appelle linda et je compte débarquer sur londres au mois de...