Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Salut.. Je voulais savoir si tu etais toujours sur Oxford... Je viens d'y arriver et cherche à rencontrer des gens. J'ai 20 ans, viens de PAris....
Salut! Es tu encore sur Oxford? Moi, je suis arrivée il y a qq semaines et aimerai connaitre des gens dans cette ville... J'ai 20 ans et viens de...
Est ce que ce genre de rencontres est courante à Londres? Je n'ai malheureusement pas pu etre la cette fois mais serai ravie de faire partie de la...
oui j'y serai en octobre.. pourrais tu me donner ton adresse mail ? A bientot
hello! je pars pour Oxford debut septembre pour un poste d'assistante de prof... j'aimerai trouver un moyen de passer certains we à Londres pas...
Bonjour! Je pars pour Oxford en septembre prochain pour 4 mois.. y-a-t-il des francais dans le meme cas que moi qui chercheraient à rencontrer...
A partir del proximo mes de septiembre, quiero comenzar une cursillo en Madrid en el sector del ensenanza. Si conoce alguien en este sector,...
J'aimerai en septembre prochain commencer un stage en école primaire à Madrid. Si vous avez des contacts dans le domaine, pensez à moi! Merci...