Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Bonjour aux globe trotters ! Besoin d'un avis : j'avais prévu de partir en Indonésie janvier/février mais la saison des pluies étant, est ce...
Bonjour à tous, La HSBC vient d'ouvrir en France. Ils proposent une convention Avenir qui est pour les jeunes de moins de 28 ans. Cela inclut...
Bonjour a tous, J'aimerai des renseignements sur les comptes off shore, comment ca marche, ou on peut les ouvrir ?? comment ca marche pour les...
Bonjour, Je rentre en France apres 1 an de travail en Angleterre. P85, P60 je commence a bien comprendre. Mais sachant que je ne vais pas...
Bonjour ! Bon la question va sembler stupide mais voila... je rentre en france et j'aimerais faire un tri dans mes affaires. est ce que...
Bonjour a tous, Ma decision est prise je rentre en france, je n'en peux plus de ce pays... Cela dit je pense repartir presque directement a...
Bonjour, Je vis et travaille en Angleterre et je pars en vacances a Sharm el Sheick, pour de la plongee. Vu les risques de ce sport plus les...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les permis moto en UK ? A priori il existe 3 types de formules et je ne suis pas tres...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une bonne assurance pour les soins dentaires au Royaume Uni, qui prendrait en charge visite de controle...
Bonjour, Je travaille dans un labo de recherche et on me propose un pension scheme. Interessant sur le papier puisque pour 6 % de mon salaire,...
Bonjour, Je travaille en Angleterre depuis quelques mois. Pour l'instant je n'envisage pas de retour mais par contre prendre un chat a la RSPCA....
Départ en Angleterre pour travailler dans un labo de recherche d'ici à 2 semaines. Comme tout le monde le sait, quand on part plus de sécu. Mais...