Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
J'ai bénéficié d'un repaiement des taxes en UK lors de mon départ. Est-ce que c'est également possible lors d'un départ de Belgique? Merci!...
Fiscalité Belgique Comme je vois que pers n'a l'air de savoir... Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter? Ou trouver ce genre d'information? La...
Bonjour, Je suis résidente et salariée en Belgique depuis un peu plus d'un an et vis avec mon ami n'est pas encore enregistré à la commune....
Non mais pour moi c'est très clair. :arrow: Si on s'inscrit sur les listes de demandeurs d'emploi directement après etre rentré d'un pays...
Bonjour, Je viens d'appeler les Assedics (Tel : 0811.01.01.xx numéro de votre department) et je leur ai expliqué mon cas. Ils m'ont confirmé...
Merci d'avoir répondu, c'est très gentil! J'avoue que votre intervention me surprends un peu. En effet, vous m'apprenez que "si vous ne...
La longueur de mon message ferait-elle peur? :roll: :wink: :P
Salut Joey, Pour les cours intensifs, je ne peux pas t'aider mais je sais que mon copain a beneficier de cours gratuits en Angleterre grace au...
Bonjour, Tout d'abord un grand MERCI pour ce site très utile. Ca facilite la vie, c'est i-ni-ma-gi-nable! J'ai énormément appris via le forum...
Salut, Je ne peux pas t'aider pour le tax code désolée mais pour ce qui est de toucher le chomage il faut absolument travailler (un minimum...