Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
slt tt le monde je suis a londre depuis 2 moi g 21 ans(mec) et depuis ke je suis la g compri un truc c ke si tu voulai voir des gens frekamen il...
Re: Londres: Putney, Kingston... cherche des gens pour sorti slt cecc bein moi je suis ds le meme cas ke toi je koner person et j en peu plus de...
Re: Londres: qui veut faire la fete bis mais vendredi procha pareil grave envie de fair la fete donc fait signe si jamais!!!! [%sig%]
alors cet soiree????/ desoler pour hier je po pu venir g du travailler mais si vs remetai ca fait moi signe et se sera avec plaisir!!!!! a plus...
ouai le rdv est a kel heure a piccadelli ou ailleur??? basket ou po on avisera sur place, c po le prob le prob c d etre sur de tous ce retrouve!!!!
soyon ok pour etre sur de ce metre la tete!! donc 20h devant la fontaine de piccadelli???? bein en attendan votre confirm" bonne soiree et a...
pareil !!!grave motiver pour vendredi!!! si vs confirmer(heure et endroit????) c cool sa va le fair!!!a plus
moi je suis vers chelsea et je suis grave motive a me metre la tete(sa fait trop longtem) donc des ki ya moy fait signe!!!!...
slt bein voila enfin kelkun ds le meme ka ke moi donc si t motive a fair la fete ou a aller boire un verre fait moi signe ya po de prob je te...
pour toute soiree ou ya moyen de rencontre des francaise(et francais) ou meme pour simplement aller boire un verre ,si sa vs branche faite moi...
stl je vien de voir pour ta soiree de ce soir,sa va etre chaud d y aller mais si jamais a l occase t en a une autre ou si simplement ta envie d...