Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Hello We are J1and J2 with baby U.S citizen We have a job here in Florida for 2 years. I would like to know If it possible to get a LPR...
J2 work permit Est ce tu as eu ton pernis de travail? pour moi cela mis 1 mois
I'm looking for someone at boca raton florida I'm french see you
EAD for me Hy for me I have visa J2 because my wife has the visa J1 I just received EAD It have taken 3 weeks
Dangereuse situation Comment tu achete une maison et tu n'a pas de visa !! ce n'est pas un peu risque ca comme demarche ? tu es ou en Floride...
réponse Salut, Pour le momement j'attends mon EAD pour pouvoir travailler ! et toi est ce tu es ici au US ? pour que je puisse te repondre...
Hello, I'm French boy and now a live in boca I would like to find someone to share some activities like tennis ect see you
Hy I'm in south of florida and I would like to know people here in boca raton see you 8)
bonjour je suis sur qu'il y bien une personne qui va me repondre donc je suis ici pour 2 ans et j'aimerai bien trouver une personne avec qui il...
merci ok merci du conseil :lol:
Est ce qu'1 pourrait me dire le meilleur deal pour avoir un tele portable en floride il y a telement de compagnie c'est l'embrouille merci...
Bonjour, je suis en floride et je n'ai pas d'assurance peut on me dire si il est possible de trouver une assurance a un prix resonnable merci...
je suis dans le meme cas Salut, Moi aussi je suis dans le meme cas que toi je viens d'arriver an floride et tout seul c'est pas le top d'aller...
Bonjour, Je suis au usa pour une période de 2 ans en floride tout ce passe bien le soucis c'est que je n'ai pas assurance sante car je suis en...
Bonjour, A mon avis si ton passeport est encore valide pas de pb car cela s'applique a ceux qui n'ont pas de passeport a partir de la date de...
Salut Ce que je sais c'est en EU il faut compter un mois d'organisation avant d'avoir la date de mariage, ce n'est pas comme les US en europe...
Bonjour, Est ce tu as eu ta réponse, moi j'ai ma femme qui est au USA elle a un visa J1 elle voudrais savoir si il est possible de le faire...
Je me suis marié en floride cet été 2005 ma femme attend un enfant qui portera les 2 noms de famille séparer par un tirait d'union. On ma dit...