Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Pour le premier c'est Burjuman, pour le second...Mercato?
super interessant comme contribution...
Aie, tu m'as casse! T'en a de la repartie :o
1. Quel est le rapport avec un forum de litterature? Ecrire correctement comme l'immense majorite des utilisateurs de ce forum a-t-il quelque...
apprends a ecrire le francais convenablement pour commencer... Et puis a Dubai il n'y a pas de centre ville on l'a deja dit un milliard de fois...
Non, aucun probleme
...tu ne trouvera pas, sauf a Sharjah et encore. J'habite un 55-60m2 au Greens que je loue la bagatelle de 7500AED/mois.
Salut, Alors: 1) Tu ne gagneras pas assez en travaillant a mi temps pour financer un appart. Meme en travaillant a plein temps, ca me parait...
Tu te rendras rapidement compte que la plupart des beach club des hotels sont deja complets et souvent hors de prix (enfin personnellement, 20 000...
Pourrait on rappeler que ce forum n'EST PAS un site de petites annonces pour demandeurs d'emploi. C'est un peu ennuyeux de voir tous ces thread...
c'est une blague, c'est ca ?
Non, le fait de posseder un bien immobilier ne donne meme pas le droit a un visa de resident permanent... Et en plus tu n'a la propriete que pour...
35 000 AED par mois ? En incluant l'housing allowance? car allowance? primes? Non, tu peux epargner en gagnant moins...en tout cas j'y arrive !
Que souhaiterais tu savoir en plus de ce qui a deja ete dit dans les precedentes conversations? Qqchse de plus precis?
Salut, Il y a effectivement un certain nombre d'opportunites a Dubai dans le domaine de la finance, mais attention, ce n'est pas non plus...
Si Chagoire, Bur Dubai est nettement moins cher que tout ce qui est...a l'ouest... 100 000 AED pour un 2 bedroom, ce n'est pas cher ! Regarde les...
pour ce prix la...tu ne trouveras pas grand chose sauf dans une coloc sympa ou ils te font un prix! Ou alors tu vas a Bur Dubai... Mais attends,...
Non, j'habite aux Greens...quel est ton budget ?
Pour l'assurance, le mieux est d'appeler directement les assureurs a Dubai (il y a AXA, Nasco, etc...).
Huggy, D'apres ce que tu dis je pense que les Greens seraient une bonne solution. J'y habite, je serais ravi de te donner plus d'informations si...
Euh...10 000 AED c'est peut etre un peu beaucoup pour l'assurance non ? :roll:
Oui, je verrai plutot un appart au Greens par exemple, ou il y a une piscine, oui (en fait plusieurs piscines, une par groupe de 4 immeubles)....
Tu vois d'apres le post de geonline que les avis peuvent differer... Personnellement je base mon estimation sur le prix a la location des villas...
Salut Huggy, je vis a Dubai depuis qques mois, je me suis fait une petite idee des prix du logement. Ton allowance, compte tenu de la hausse...
Marie, je connais un pays ou tu serais heureuse: c'est juste un peu au sud des Emirats Arabes Unis...
Salut Ois, Alors pour la voiture de location, a priori pas besoin du permis international, juste peut etre au cas ou tu te fais arreter par la...
Hello, je pense que tu devrais commencer par une simple recherche sur google, 'societes francaises en arabie saoudite', egalement la Mission eco...
Biakko a raison, attention a ton contrat...cela dit, j'ai pu verifier par la pratique que l'immense majorite des VIE francais a Dubai sont tres...
Salut Mag83, Assez difficile de parler en general, mais les gens sont ouverts, il est tres facile de se faire des connaissances et d'avoir une...
Salut Caroline, Au debut, les tous premiers jours, le mieux est de prendre le taxi, au moins pour memoriser les itineraires (sinon tu risque de...
Oui, le tout etant de savoir si on aime vraiment la colocation... Mais il est evident que c'est plus economique, qu'on peut s'"offrir" qqchse de...
CV + lettre de motiv pour une candidature. Dans un second temps, parfois une copie certifiee conforme de tes diplomes..
euh...le Meridien est pas mal, mais je crois qu'ils ont ferme la liste d'attente pour les inscriptions il y a quelques mois deja...comme pour...
Bonjour Danette, Alors, dans ton cas les Greens paraissent une bonne solution, ou bien les Gardens, dans la mesure ou les autres zones...
Vous êtes sacrément motivés dans la famille à ce que je vois ! :)
Oui Biakko, j'ai aussi regardé les annonces au début, mais finalement j'ai choisi de n'envoyer que des candidatures spontanées...clairement parce...
Je m'y suis pris de façon assez classique, j'ai fait une liste de sociétés qui m'intéressaient (une vingtaine), envoyé un CV aux managers, pris un...
même trader, lorsque tu es junior tu n'atteins pas ces chiffres. Tu peux certes largement les dépasser, mais après quelques années quand même... :)
finance de marché :wink: ... :o c'est censé être une explication rationnelle au fait de gagner 23 000euros nets par mois, soit environ 350...
5 fois plus...ca fait quand même...près de 23 000 euros nets par mois!!!...à 24 ans, ça ne coure pas les rues quand même! Ou alors je suis mal...
Je pars là bas seulement dans un mois, donc pour l'instant je ne peux pas trop te parler de mon expérience... Par contre je peux te parler de ce...
Salut, le cabinet en question ne te propose rien en termes de salaire etc. pour le moment..? Le mieux serait pê que tu dises sur le forum ce que...
J'y avais pas pensé! Comme ça dans mon budget j'économise aussi sur les abonnements dans les salles de sport c'est ça?? :wink: Non, en fait...
Merci! En fait je suis en train d'essayer de mettre en place un budget -pour l'instant très sommaire-...et de voir ce qui est possible et ce qui...
Bonjour à tous, Dans quelques semaines (un peu moins de deux mois), je vais venir grossir les rangs de la communauté française à Dubai...! J'ai...