Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Salut les amis Je suis desole de ne pas avoir pu repondre avant. Pour ce qui est du poste effectivement je travail au carrefour marina...
Salut tous le monde je suis de retour apres 1 mois de vacances. je suis enfin a Abu dhabi depuis le 2 juin et voici mes impressions en live:...
En voila un de plus à AD, c'est bien a ce rythme on va bientot représenter !!!
c'est difficile les premiers jours de se mettre dans le bain? Comment c'est passé pour vous votre installation? Vous avez conu des moments...
En fait lorsque j'arrive, je serai à l'hotel durant environ 1 mois le temps que l'on me fasse le visa car j'arrive avec un visa touristique, le...
j'ai essayer par le biais du forum mais impossible de contacter quelqun qui bosse a Carrouf, Moi je veux juste etre a coté du marina mall, je...
Merci michelangelo, Toujours les bonnes info au Bon moment,, Viva l'esperance.... :D
Remarque avec 50 000€ ont peut investir dans un Kebab, tu as raison c'est une bonne opportunité !!!!!
T'as pas l'air de quelqun de crédible mon amis ! Avec ta Pub !!!! ca se sent le roussi, puisque tu t'y connais en administration pourquoi tu le...
Salut tous le monde, Effectivement AD à l'air d'etre très propre... Est ce que vous avez une idée de la taille de la ville par rapport a Paris...
Super Biakko les photo que tu as mis !!!! effectivement ca a l'air pas deugueulasse du tout..... Bon quand je serais sur place je deviendrais...
Dear, I don't know the contact, but there is Carrefour at UAE, in a few day I can give you more information about the contact at Carrefour. But...
Bonjour, Je souhaite connaitre le prix des appartements en location.... avec une enveloppe de 48000 Dhs, peut on se loger dans un petit appart...
Meme en profiter 1 mois ou 2 le temps de s'installé c'est chaud ?
Tout d'abord merci pour vos nombreux encouragement, je pense que ca va etre difficile au depart étant donné que je suis un pur parisien..... Donc...
merci Benoit c'est tres motivant !!!!!! Malheureusement j'ai pas trop le choix..... Mais bon c'est que pour 6 mois, je vais bosser au marina...
Salut, J'aimerais avoir quelques infos sur Abu Dhabi, car je pars m'y installer le 1 juin, c'est sur j'aurais preferer Dubai, mais bon pas...
Abu Dhabi VS Dubai Salut, J'aimerais avoir quelques infos sur Abu Dhabi, car je pars m'y installer le 1 juin, c'est sur j'aurais preferer...
Equvalence : 1.00 AED = 0.224479 EUR
Salut tous le monde, Je recherche de toute urgence un contact travaillant à carrefour dubai ou au moyen orient pour avoir quelques information...
Merci beaucoup de vos poste plutot complet et détaillé. Le poste que je risque d'occupé se situe dans un des deux carrefour de dubai. Je ne...
salut sandra, merci pour ce post très complet sur les locations immo à dubai. J'aimerais avoir d'autre info notemment sur les appart....
il faut savoir annie que Majid al futtaim...pour etre plus precis carrefour ne recrute pas sur dubai uniquement mais sur la totalité des pays sur...
je voulais vous demander.... quand ils disent 1B/R dans les annonces, est ce que c'est une chambre uniquement ou unr chambre avec un salon car...
salut les expert Benoit et geoline pourriez vous me dire si pour un poste de controleur de gestion si c'est interessant ou pas ? et si avec 48000...
entretien physique= entretetien avec les recruteurs.... sachant que lorsqu'ils ont lieu a dubai, c'est une journée complete avec les recruteurs.
Moi j'ai juste eu de la chance car on est venu me chercher.... c'est quoi ta spécialité toi ? tu travail dans quel domaine ?
tu as raison j'ai pas indiqué la fct C'est pour un poste de controleur de gestion en contrat local. Tu en pense quoi ???
avec 48000Dhs on peut trouver un appart correct ou pas ou combien faut compter pour un appart (2pieces) clean dans un quartier sympa ?
bon bah voiladeja une petite piste pour ce qui en ont besoin... Maintenant faut juste avoir le profil mais faut savoir que le recrutement se...
c'est 60 heures de taf par semaine pour toute les branches ? Car moi je suis controleur de gestion. Pour ce qui recherche du taf chez...
Bonjour tous le monde ! Je suis nouveaux sur le site et je viens ici pour avoir quelques renseignements notemment au sujet du coût de la vie....