Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Hi there, I'm a fun and outgoing french woman of 23 yo and I would like to meet up with English speaking people (23-30 yo) who want to make the...
Hello, My name is Lindsay ,I'm 21yo and I'm french and I will be pleased to help you with your french and you can help me with my english....
Hi guys, I'm Lindsay, a french student who are really into language exchanges, and I created this forum because I am aware of how difficult it...
Salut, Moi je suis partie de Londres mais je tiens toujours mon forum, qui est plus que jamais actif pour les au pairs et nannies alors...
Salut les filles, Je suis le webmaster d'un forum d'aupairs dans le monde, il y en a beaucoup qui viennent de Londres également. Je vous...
Salut Amy, Je suis tombée sur ton message et je me permets de te répondre pour te faire la pub d'un forum que je viens de lancer pour les...
Hey there, Come on http://nannyaupairworld.goodbb.net and for sure you will meet with other aupairs and nannies ;) Good luck Lindsay
Hi there, I come here to introduce you my new forum: Students Melting Pot http://studentmeltingpot.teamgoo.net/ The place where French...
Venez vite voir il y a un nouveau décor, pleins d'aupairs et de nouveaux sujets auxquels participer :) A bientot je l'espère! Lindsay
Check this out there is a new template on the forum and plenty of au pairs! Come around and speak us about your experience!
Hi guys sorry for my delay :oops: but now I can explain to ya what is properly "Couchsurfing" CouchSurfing is a worldwide network for making...
ah oui y a le Metra aussi c'est une boite bar et le Zoo Bar gratuits avant 21h. Le mardi au Zoo Bar c'est soirée étudiante donc l'occasion de...
oui en effet je n'avais pas mentionné ce fait mais pas de négativité...cette histoire c'est passé il y a plus de 2 mois... Mais je t'assure Mel...
Un bon à Picadilly est le Tiger Tiger qui fait office de bar resto et de club. Je te conseille de réserver avant sur leur site pour être en guest...
cheers I just had you in my msn ;) See you soon it Lindsay
Heya, I don't know if its the right section but I wanna know who already test it? I really want to experiment it in the future to visit "for...
Salut, Je suis le webmasteur d’un forum spécialement créé pour les nannies et au pairs à travers le monde pour aider aux rencontres, s’apporter...
Hi there, I'm a webmaster of a forum especially created for nannies and au pairs throughout the world to meet, to help, to chat to each other....
So now I come back to France and still looking for english speaker people so don't hesitate to contact me. I will be glad to meet you around a...
Bon j'y suis allée et j'ai trouvé cet endroit excellent: décor insolite, 2 salles où il passe aussi bien du son commercial que des sons un peu...
Bonjour à tous, Une petite question: je sais que certains clubs à Londres proposent l'entrée gratuite avant 21h, quelqu'un saurait si c'est le...
Hi there, I introduce myself: my name is Lindsay , 20 yo and I'm a french girl who currently lives in London as aupair (a great experience...
Hi, If you want meet other au pairs from all over the world in London go on http://www.aupairengland.goodbb.net it's free. See you there....
Hey, That's ashame your website seemed cool but it's not free... Go on gumtree to meet plenty of people :) Lindsay
Pourquoi penses-tu que cela ne me plait pas? Non cette expérience est vraiment bien à vivre mais pour rencontrer du monde ce n'est pas toujours...
Hi, I'm a french au pair live in London. I know how much it's hard to make friends when you are abroad especially when you are an aupair (I don't...
Merci pour votre aide, je vais aller voir demain à chinatown donc pour faire échanger mon argent alors et voir si le taux y est intéressant au...
Bonjour à tous, Je rentre en France pour les fêtes et je souhaiterai échanger mes livres sterling en euro, mais je voulais savoir quelle était la...
Salut à toutes, Certaines me connaissent déjà car je suis déjà venu faire ma petite pub sur le forum pour mon propre forum qui aide les au pairs...
Salut à tous, Je me présente je m'appelle Lindsay et j'ai 20 ans et j'arrive demain à Londres pour y être aupair. Je viens vous faire connaitre...
Salut Et bien j'arrive dans une semaine et recherche des personnes sur place pour les sorties,je vous laisse donc mon adresse msn pour entrer...
Chère famille, Je m'appelle Lindsay, j'ai 20 ans et suis originaire de la région parisienne.J'arrive à Londres le 19 août et souhaiterai avec un...
I know it's a great place and so urged to come I hope meet a lot people in my area and not only french people if it's possible. :wink:
Salut à toutes et à tous, Je m'appelle Lindsay je vais bientôt avoir 20 ans et être au pair à Londres en août. Je vais vivre dans l'ouest de...
Hi there :D I'm Lindsay (20 from France) and I'll be in London (Chiswick,West London) in august 2006 (as an aupair). I'd like to meet some other...
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour une info: en fait je vais être aupair pour minimum un an à Londres et voudrais reprendre des études en...
Hey c'est bon je suis contente je débarque mi-aout en tant que au pair à Londres, je serai à Chiswick pour infos alors si y a moyen pour se...
My name is Lindsay,I'm 20, female from France, and I'll move in London in August to be an aupair, I will be in West London (Chiswick). I don't...
thanks for your help :wink:
Bonjour :D , Je viens sur ce forum pour demander des petits conseils en fait: Je ne suis pas nouvelle sur ce forum j'ai même déjà mis des posts...
Je suis bien la fille qui veut partir au pair à Londres oui! Par contre je cherche encore une famille du moins j'attend des réponses je verrais...
Salut, Moi aussi je veux partir soit en juin soit en juillet à Londres et peut-etre rester la bas au moins 2-3 ans. Depuis la France j'essaie de...
Slt comme la dis l'administrateur c'est quasi impossible de trouver un job à Londres depuis la France mais bon tu peux toujours tester de mettre...
Bonjour, Je te conseille une bonne association vraiment pas cher (36 euros l'adhésion) pour partir n'importe où dans le monde. En fait il se...
Salut, Moi aussi je désire etre au pair à Londres, jai testé plein de sites dont ici-londres qui est vraiment pas mal , j'ai d'ailleurs rendez...
Bonjour, Je me présente : Je m'appelle Lindsay et j'ai 19 ans et je suis de nationalité française. Je vis en région parisienne. J'étais...
Bjr à tous, Je voudrais des renseignements sur les jobs d'au pair: en effet je cherche désespérement depuis 1 mois et demi une famille à Londres...
Hello, My name is Lindsay and I'm 19 (20 in July), I live in parisian suburbs. I stopped my studies in law to become an au pair. I desesperely...
Oui merci pour les informations je pense que je vais prendre cette association par contre je voudrais savoir en ce qui concerne les zones quels...
RE: Bonjour je voulais te demander dans quel logement tu as vécu et est ce que cette association propose de la colocation?