Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
merci pour ta reponse il me semble que c'est toi qui voulait etre fille aupair, enfin je ne sais pas si je me trompe ou pas? Finalement tu as...
salut à toi Et bien franchement je ne te conseille pas de venir en France car il n'y a pas de travail ici! Je te jures la plupart des jeunes s'en...
Merci de ta réponse, en fait Scotrail je n'en veux pas car sur leur site il demande de réserver trois moi à l'avance à chaque fois que je fais une...
bonjour à vous! Je cherche desesperement une compagnie ferroviaire pour aller de Londres en ecosse (pas une compagnie aérienne je deteste l'avion...
attendez... attendez et moi en tant que fille aupair moi jaurai tjs droitt à mes assedics français ou pas? Je comptais meme pas les conserver et...
bien sur bien sur que cest mieux de chercher sur place je pense que tu trouveras plus mais c'est un peu galere! Moi jai cherché pdt tres lgtps...
Bonjour à tous! Je me suis déja présentée auparavant je suis amandine et je pars surement en tant que aupair en juillet. Je vais avoir mes week...
Bonjour à tous! Je cherche des infos sur les universités londonnienne. Je souhaite prendre des cours à a rentrée et j'ai entendu dire que les...
Bonjour à tous! Je pars à Londres en juillet en tant que fille aupair en plein centre( c'est déja une chance!) Ma meilleure amie habite là bas...
salut à toi salut à toi j'ai ris en regardant ton message et je suis un peu pareil que toi, je suis assez i ndépendante. Je pars tres...
salut à toi! Ma belle mere a sa soeur qui travaille pour une compagnie aérienne à DUBAI je ne sais pas le nom je ne me souviens pas. Tout ce que...
tas raison en plus jai une amie qui a travaillé pour eux et elle me les a vraiment pas recommandé....
salut Fanfan Peut tu envoyer le lien ce serait tres utile stp...
en plus Le jour de son inscription correspond au jour de la réponse! Comme quoi cette assoc' sait tres bien ce quelle fait car elle va vérifier...