Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
.... HI, tu n'es pas la seule :wink: et j'ai rencontré des Françaises à Londres qui y étaient depuis 6mois sans avoir trouvé de taf ! (elles...
... les assédic, c une bonne chose ! j'ai rencontré deux françaises là bas, qui s'en sortent grâce à ça. elles y sont depuis 6mois sans travail...
Hello ! Je suis rentrée... Après avoir passé un mois à Londres et gâché mes thunes, je suis à découvert et je suis rentrée en France. C'était...
ok, donc tu préfères chercher une colocation là bas. tu as réservé longtemps à l'avance à l'auberge ? tu as quel âge ? [%sig%]
:wave: Ois, tu sais ce que tu feras à Londres ? tu sais où tu vas ? J'ai 19ans, et toi ? Je ne suis pas trop jeune mais dans beaucoup de demandes...
:wave: Hello, Comment ça se passe pour chacun d'entre vous ? Je suis censée partir samedi 8. Mais je n'ai pas encore trouvé de colocation. Je...
:rolleyes: tu y es depuis combien de temps ? tu cherches où ? et tu cherches dans les restaurants, tout ? un stage ou un job ? car c'est chelou,...
une question bête peut-être.. Quels sont les quartiers, ville à conseiller ? assez proches du centre et pas trop chers ? Battersea vaut mieux que...
Amel, j'ai vu ça sur <http://www.bienvenuealondres.com> si ça peut t'intéresser. "je me sens investi d'une mission divine : convaincre les...
Salut à tous ! :wave: Ma boîte était remplie de mails venant de ce site, alors je viens voir les réponses.. :-) C'est sympa, tous les détails...
Daisy, tu as l'air motivée ! :yes: Tu viendras nous raconter !? qu'est ce qu'exactement la zone 2 ? et Manuel, ça m'intéressait aussi de te...
et bonne chance à toi, Daisybox. tu as quel âge, tu pars pour combien de temps, pour faire quoi et où ? :-) n'oublie pas de prendre un dico...
:-( :frown: Amel ! Je pensais que tu arrivais dans une famille, avec une fille au pair française :???: ? D'où est-ce que tu écris, tu as un...
salut Marinde ! La colocation doit bcp apporter, vous vivez dans un appart alors ? Bon, j'attends que ma vie prenne un chemin différent au plus...
:wave: Salut Amel, tu t'es renseignée où pour aller dans cette famille ? Une fois là-bas, tu pourras continuer à venir nous en parler ici ? et...
:wave: Salut à tous ![/u] Comment ça va ?? Bon, et bien, je ne trouve aucun travail près de chez moi, je vais continuer à chercher.. mais je...
Bonsoir Amel ! Ici, (je suis en Bretagne), je me suis inscrite dans les boîtes d'intérim mais il n'y a rien pour le moment. Je voulais pourtant...
quelle chance de partir maintenant ! En fait, je cherche encore du travail ici, de quoi avoir assez pour partir mais je ne trouve rien... Si je ne...
:wave: Jérôme et Amel Je pense partir finalement sans agence, c'est sûr, parce que c'est bcp trop cher. J'aimerais assez partir avec d'autres...
à tous ceux qui partent (et ceux qui sont partis) :-) j'aimerais savoir votre âge, (prénom ?) quand vous partez, où vous partez, seul,...
je te remercie, je vais aller voir. tu penses réserver sur UKlondres ? quand est-ce que tu pars ? et quel genre de travail cherches-tu ? ;-)...
pensez-vous que l'on puisse trouver très vite du travail à Londres ? Je pensais partir à l'aide d'une agence comme Londonjob.. mais ça coûte...
:-( Je cherche pour l'Italie, c'est pas facile contrairement à l'Angleterre.. Certains d'entre vous sont partis en Italie ? Aucune association...
j'ai recherché mais il n'y a rien sur les associations... :-( ;-) [%sig%]
aucune réponse ? :???: [%sig%]
Je suis un peu perdue... J'ai 18ans et je dois partir vers septembre, je le veux. J'aimerais passer plusieurs mois en Italie, ensuite Angleterre,...